Xbox Game Pass : Fractured Minds et Golf with your Friends sont disponibles !

Vous êtes en manque de jeu ? Vraiment ? Le Xbox Game Pass Console accueille deux nouveaux jeux aujourd’hui, Fractured Minds et Golf with your Friends ! L’un avait déjà été annoncé et l’autre nous fait une arrivée remarquée, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Surprise ! Golf with your Friends débarque dans le Xbox Game Pass Console

En manque de petit jeu sympa pour jouer en multijoueur avec vos amis ? Les équipes du Xbox Game Pass ont pensé à vous et proposent un nouveau jeu qui débarque par surprise dans le service : Golf with your Friends ! Le principe ? Inutile de se lancer dans de grandes démonstrations, il s’agit ni plus ni moins que d’un jeu de mini golf. En revanche, il est très intéressant de noter que le titre est jouable jusqu’à 12 joueurs aussi bien en local qu’en ligne.

> Télécharger Golf with your Friends sur le Microsoft Store <<

Fractured Minds est aussi disponible

Comme prévu, Fractured Minds est lui aussi disponible dans le Xbox Game Pass dès aujourd’hui. Réalisé par la jeune Emily Mitchell, le jeu va plonger pendant moins d’une heure dans les méandres de la maladie mentale. Une expérience récompensée lors de la cérémonie des BAFTA qui vise à sensibiliser le monde face à ces problématiques et qui mérite du coup très clairement votre attention.

> Télécharger Fractured Minds sur le Microsoft Store <<

Plus d’infos :

Retrouvez la liste complète des jeux Xbox Game Pass de mai 2020.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. Merci de l’info. Je les avais complètement zappé ceux-là 🙂 Go dl 🙂

  2. merci de l’info

  3. Fractured mind : 1000g en 20mn.
    Le jeu de golf est pas mal.
    Merci le Gamepass

  4. merci

Vos réactions

Mot de passe oublié