Xbox Game Studios : Obsidian Entertainment recrute le Senior Sound Designer de Borderlands 3

the-outer-worlds

Plus une semaine ne se passe sans que les Xbox Game Studios ne grandissent. Depuis leurs différents rachats, les studios first-party voient en effet leurs effectifs grossir régulièrement pour mener à bien les nombreux projets à venir. Obsidian Entertainement ne déroge évidemment pas à la règle. C’est ainsi que les créateurs de The Outer Worlds recrutent le Senior Sound Designer de Borderlands 3.

Raison Warner officie depuis 12 ans chez Gearbox. Après un bref passage chez Volition (1 an), l’homme rejoint en 2008 le studio de Randy Pitchford. Et au sein des équipes de Dallas il a pu participer à la création de la franchise Borderlands. En 2008, pour le développement du premier épisode, il est alors Audio Lead. Et au fil des projets, Raison Warner gagne en galon. Senior Sound Designer sur Borderlands : The Pre-Sequel en 2014, il devient également compositeur pour Battleborn. Enfin, pour Borderlands 3, il accumule les rôles : Senior Sound Designer, Compositeur et Music Director.

 

 

En ce mois de mai 2020, Raison Varner rejoint donc Obsidian Entertainment. Et alors que sa dernière semaine se profile chez Gearbox, d’importants projets l’attendent au sein des équipes de Irvine. Le studio travaille en effet sur différents projets plus ou moins connus. Grounded évidemment, mais aussi un DLC pour The Outer Worlds. Parallèlement à ces prochaines sorties, Obsidian développe également au moins deux autres projets pour l’heure non annoncés. Ce n’est donc pas le travail qui manquera pour Raison Varner. On lui souhaite bon courage !

L’actualité des Xbox Game Studios

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. “Plus une semaine ne se passe sans que les Xbox Game Studios ne grandissent.”
    C’est aussi ce que je remarque ! Il ne s’arrête plus. Après ça ne reflète pas complètement l’étendu des effectifs de ces studios qui sont bien plus grands, mais on en entends souvent parler. Hâte de voir ce qu’ils donneront bientôt !

Vos réactions

Mot de passe oublié