Zombie Army 4 : la vidéo de lancement du nouveau dlc

Zombie Army 4 : Dead War

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Zombie Army 4 : la vidéo de lancement du nouveau dlc

Rebellion annonce en vidéo que le second dlc payant pour Zombie Army 4 : Dead War est disponible. Cette mission 2 : Blood Cult fait partie de la trilogie de dlc prévue, dénommée Hell Cult. L’éditeur a dévoilé le pitch de cette nouvelle extension.

Des morts-vivants de Transylvanie ? Des cultistes SS ? Ils seront les cadets de vos soucis dans cette nouvelle mission campagne pour Zombie Army 4. Pénétrez dans un château abandonné, percez les mystères occultes, et explorez en profondeur les noirs desseins de la crypte…

Découvrez un nouveau lieu dans cette mission terrifiante pour 1 à 4 joueurs, accompagné de nouveaux ennemis, secrets et succès !

Zombie Army 4 : Dead War est le dernier volet de la série dérivée de Sniper Elite. Avec moins de séquences de Snipe, mais plus de Zombies, vous pouvez retrouver le test de Bibi (entre autres…) à cette adresse.

La mission 2 : Blood Count est vendue à l’unité pour 6,99€ ou dans le Season Pass One à 34,99€ sur le Store Microsoft.

Plus sur Zombie Army 4 ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Merci , vidéo sympa

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription