Les Games With Gold de juillet 2020 sont dévoilés

Fin de mois oblige, la liste des Games With Gold est arrivée. Comme d’habitude, le mois de juillet propose deux jeux pour la Xbox One et deux autres pour la Xbox 360. Course, combat, sport et un jeu tout mignon mais dangereux vous attendent ce mois-ci. Mais avant tout, n’oubliez pas de récupérer Coffee Talk qui reste disponible jusqu’au 15 juillet, et Sine Mora qui reste disponible jusqu’au 30 juin. Faites de la place pour cette nouvelle selection.

Les jeux pour la Xbox One

WRC 8 : disponible du 1er juillet au 31

Dunk Lords : disponible du 16 juillet au 15 aout

Les jeux pour la Xbox 360

Saints Row 2 : disponible du 1er juillet au 15

Juju : disponible du 16 juillet au 31

Durant cette première quinzaine, course et combat sont mis en avant. Concrètement WRC 8 propose une simulation complète du WRC. Météo dynamique, conditions physiques réalistes, voilà que ce huitième opus vous permet de franchir chaque étapes de manière plus vraie que nature. Plus de 50 équipes, 14 rallyes et plus de 100 étapes sont à l’honneur ici. Contrairement à Saint Row 4 qui vous met dans la peau d’un saint devant reprendre le contrôle de la ville. Ce bac à sable se déroule dans un monde ouvert où la mer, la terre, l’air peuvent être exploité pour venir à bout de vos objectifs. Plus de 40 missions sont disponibles ainsi qu’énormément de quêtes bonus.

La seconde quinzaine est plus portée découverte. Avec Dunk Lords, qui est un jeu mêlant basketball et combat. Plus de 20 joueurs du monde entier comportant tous des attaques spéciales et des capacités complètement folles. Vous pouvez vous affronter dans plus de 15 terrains uniques. Le jeu propose un système de 2 contre 2 et permet de jouer avec quatre amis. Cependant, si le sport n’est pas votre fort, vous pouvez succomber au charme de Juju. Un voyage dangereux et mystique avec un panda chaman vous attend dans ce jeu. En effet, Juju et son acolyte Peya, un lézard, doivent sauver le monde. Rebondissez, courez, chantez, et affrontez des boss gigantesques dans ce jeu de plateforme.

Un aperçu des jeux en vidéo

 

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

8

  1. Yeah! Du gratuit ….
    Je voulais tester WRC8 , j’en ais entendu du bien.
    Le 6 qui était offert il y a quelques mois était vraiment injouable

  2. Ras le bol des jeux de caisse. Pourtant je suis fan des forza !

    • C’est pas terrible et pour ainsi dire j’y pense même plus aux gwg.

  3. Depuis l’arrivée du game-pass les jeux “gratuits” sont de moins en moins intéressants, mais de toute façon je n’arrive déjà plus à suivre… Maintenant sur xbox, le game-pass est devenu indispensable et les jeux gratuits du mois un petit bonus.

    • Après le petit détail à prendre en compte c’est que les jeux du Game Pass ne sont plus jouables lorsqu’ils ont quitté le service si on ne possède pas le jeu, alors que les GWG on le possède justement. Mais je suis d’accord sur le fait qu’ils ne sont pas fous depuis un moment.
      Par contre c’est la présence de WRC 8 qui m’étonne et la vitesse à laquelle il a dégringolé niveau prix, sans doute pour préparer la sortie de l’épisode suivant.

  4. pour ma part wrc8 cool un jeu de voiture, le jeu de basket ressemble a nba jam, saint row 2 , je revend ma galette et juju me faisait de l’oeil depuis quelques deals with gold donc parfait.

  5. Encore du rally ? J’aime bien mais je passe mon tour là. C’est toujours ça de pris cela dit.

Vos réactions

Mot de passe oublié