Apex Legends détaille son nouvel évènement Lost Treasures

L’EA Play Live vient tout juste de débuter et les premières annonces concernent Apex Legends. En effet, après une cinquième saison de tous les records, les joueurs peuvent s’attendre à un nouvel évènement très prochainement.

Nommé Lost Treasures, celui-ci est prévu dès la semaine prochaine pour le 23 juin sur toutes les plateformes. Il est principalement centré sur Crypto, le héros de la saison 3. Ce dernier occupe une section de la carte de King’s Canyon avec un nouveau lieu d’intérêt. Un nouveau mode de jeu sera disponible “Armé et évolué” – certainement lié à l’évènement de la saison 2 – limitant l’arsenal des joueurs aux snipers et fusil à pompe exclusivement. Cet event apporte aussi son lot d’améliorations telles que les balises de réanimation mobiles ainsi que de nouveaux skins d’armes, tenues, et bien plus.

Respawn a également annoncé l’arrivée officielle du jeu sur Switch avec, en prime, le support du crossplay sur l’ensemble des plateformes à l’automne. Si vous n’avez jamais essayé le titre auparavant, il s’agit possiblement du meilleur moment pour commencer !

Mot de passe oublié

Inscription