Halo-Infinite

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Xbox One Xbox Series X

Avec 3 millions de vues en 48 heures, Halo Infinite sera bien LE jeu de la Xbox Series X

Ce mercredi, Halo Infinite s’est réveillé. Sur Twitter, via son compte officiel, la célèbre saga s’est rappelée au bon souvenir des joueurs. En attendant le Xbox 20/20 de juillet, Halo démontre que son aura est toujours intacte. Car en moins de deux jours, le court teaser publié a déjà été vu par près de 3 millions d’utilisateurs !

Ce sont des statistiques qui font rêver plus d’un studio. Avec son bref extrait audio, Halo a en effet galvanisé les joueurs du monde entier. Et alors que celui-ci confirme, sans aucun doute, le retour des Parias dans Halo Infinite, ce sont pourtant bien ses statistiques qui marquent le plus. En moins de 48 heures, plus de 2,8 millions de vues sont déjà enregistrées. Et ce n’est pas tout puisque le post compte également 4 000 commentaires, 30 000 partages et plus de 100 000 likes. Des chiffres qui démontrent à quel point la licence est encore vivace dans le cœur des joueurs !

Halo Infinite sera la star de la Xbox Series X

Avec un Halo au lancement, nous savions déjà que la Xbox Series X disposait d’un atout non négligeable. Ces statistiques confirment simplement à quel point Halo Infinite sera LE jeu capable de vendre des consoles. Car après cinq années d’une longue attente, les fans n’ont plus qu’une hâte : jouer.

Halo-Infinite_artwork

Pour en apprendre plus sur Halo Infinite, il faudra cependant attendre juillet et la conférence Xbox. Celle-ci sera largement orientée sur les jeux Xbox Game Studios et Halo sera logiquement à l’honneur. Nous devrions alors mieux appréhender l’histoire qui nous attend et découvrir du gameplay.

Halo Infinite signera-t-il de nouveaux records pour la saga ? C’est tout le mal que nous lui souhaitons. Cela temoignerait alors du retour de Master Chief au tout premier plan de l’industrie.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Hâte et curieux de voir réellement ce que donne cet épisode. Mais comme avec Gears, il faut que ça change sans pour autant briser l’adn de la série. J’attends du neuf en ce moment perso. Vraiment hâte de voir ça ! J’espère sortir bouche bée de la prez de juillet. Faut qu’ils mettent tout le monde d’accord et, ça sera le meilleur porte-étendard pour le SlipSpace Engine.

  2. Ah quand même.

Vos réactions

Mot de passe oublié