Call of The Sea se dévoile dans une nouvelle vidéo

Call of the Sea

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery

Call of The Sea se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le titre d’Out of the Blue édité par Raw Fury, dévoilé lors du dernier Inside Xbox, refait parler de lui. En effet, hier, lors du Future Games Show une vidéo dévoile un peu plus le mystère résidant autour de Call of The Sea.

Ce jeu d’aventure à la première personne se déroule dans les années 30 sur une île paradisiaque du Pacifique Sud. Cette ode à l’amour narre l’histoire de Norah, une femme qui recherche désespérément son mari disparu lors d’une expédition. Le jeu proposera de résoudre plusieurs énigmes et puzzles durant l’histoire. C’est le premier jeu de ce studio. La progression est guidée par votre désir de savoir le dénouement. Avec ces aires calmes et un univers contemplatif, Call of the Sea propose une aventure unique. D’ailleurs, la co-fondatrice de Out of the Blue précise comment ils ont imaginé Call of The Sea.

L’équipe aime vraiment les jeux narratifs, surtout ceux qui impliquent la résolution de puzzles. Nous sommes également des joueurs de jeux de rôle passionnés et dévoués ; nous voulions raconter une histoire mystérieuse, comme celles que l’on peut jouer à une table, et donner vie à cela dans un jeu

Tatiana Delgado, Directrice du jeu Call of the Sea.

Rassurez-vous, Call of the Sea est également entièrement non-violent. Même si le studio s’inspire de l’univers de H.P. Lovecraft, il n’y aura aucun moment horrifique, ni combat physique. Le jeu est axé uniquement sur la narration de l’histoire et la résolution de problèmes. En effet, d’après Tatiana Delgado, la résolution d’une énigme vous récompenses en faisant avancer l’histoire.. Avec un mystère séduisant, un monde magnifique, l’aventure promet d’être exceptionnelle.

Call of the Sea sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X et inclut dans le Xbox Game Pass d’ici la fin de l’année.

Call of The Sea – Trailer de présentation

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

2

  1. Alors celui là, je l’attend de pied ferme. La promenade promet d’être onirique. 🙂

  2. Un jeu qui m’a bien donné envie pendant le Inside Xbox.

Vos réactions

Mot de passe oublié