Control : la première extension est disponible

Control

Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S Xbox Game Pass Console PC Game Pass Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Control : la première extension est disponible

Après les événements survenus dans Control, Jesse Faden, l’héroïne du dernier titre de Remedy pensait bien prendre un peu de repos mérité. Malheureusement, ce sera partie remise car elle va recevoir un mystérieux coup de fil lui demandant de mener l’enquête dans les sous-sols de l’Ancienne Maison. C’est dans ce contexte que se déroule la première extension de Control : The Foundation.

Le titre du studio finlandais, sorti en fin d’année passée, avait alors séduit. Nominé dans 8 catégories pour les Game Awards, le jeu avait alors décroché le prix de la meilleure direction artistique. Afin de compléter l’expérience, ce sont deux DLC qui sont au programme et c’est aujourd’hui que sort le premier sur Xbox.

The Foundation nous propose donc de continuer l’histoire dans la peau de Jesse et d’explorer une toute nouvelle zone de jeu située sous la bâtisse abritant le Bureau de Control. Pendant les 6 à 8 heures estimées pour découvrir l’extension, la directrice arpentera un dédale labyrinthique et devra faire face à de nouveaux dangers. Heureusement, elle pourra compter sur deux nouveaux pouvoirs qui l’aideront dans sa tâche. Afin de découvrir ce qui vous attend dans The Foundation, nous vous invitons à découvrir cette toute nouvelle bande annonce :

En attendant la prochaine extension, AWE, qui devrait apporter de nouvelles informations sur les événements surnaturels qui se sont passé dans Alan Wake, êtes-vous impatients de vous plonger dans The Foundation ? Si c’est le cas, le titre est disponible dans le Xbox Store.

Plus d’informations sur Control :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription