Need-For-Speed-Heat-Corvette

Need For Speed Heat

4K Ultra HD Contrôles tactiles EA Play Enhanced Xbox One X HDR PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Criterion Games parle de l’avenir de la série Need for Speed

La série a succès Need for Speed a connue une route on ne peut plus tumultueuse… Traînant sa bosse sur nos consoles depuis 1994, le dernier volet en date, Need for Speed Heat, est paru l’an dernier. Développé par Ghost Games, en charge de la série sur la génération actuelle, le résultat fut malheureusement en deçà des espérances. EA prit donc la décision de mettre les petits plats dans les grands, Criterion Games étant de retour aux affaires, après avoir servi de second couteau sur les derniers opus. On ne sait pas encore exactement quand le jeu sortira, mais Matt Webster, le directeur général du studio, a confirmé que son studio travaillait activement dessus.

Outre ce prochain volet attendu par tous les fans, Matt Webster a également parlé de l’épisode Heat, avec deux événements en approche. Tout d’abord ce 9 juin, le cross-play sera activé pour tous ! En d’autres termes vous pourrez jouer contre des joueurs sur PS4 et PC. Ensuite, Need for Speed Heat rejoindra le service EA Access dès le 16 juin prochain !

Le retour de Criterion sur la franchise Need for Speed a fait l’effet d’une bombe dans l’industrie vidéoludique. Ce studio est responsable de certains des meilleurs jeux de courses arcade de tous les temps. Je parle notamment de la série Burnout, ou encore de NFS Hot Pursuit. Cet épisode est considéré comme l’un des meilleurs Need for Speed parus, il y a déjà dix ans de cela…. Depuis, Criterion a participé aux séries Battlefront et Battlefield, en collaboration avec Dice.

Le prochain Need for Speed se devra d’être exceptionnel. Car si Criterion rate le coche, je ne vois pas comment EA pourra continuer à crédibiliser sa franchise légendaire. Mais personnellement, j’avoue avoir entière confiance dans la capacité du studio britannique à redresser la barre.

Plus sur Need For Speed Heat ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Sérieusement ? Ils vont encore continuer cette licence ? Ça me gonfle que EA refasse toujours les mêmes licences, qu’ils fassent de nouvelles IP franchement et laissez Criterion refaire du Burnout c’est tellement mieux que NFS.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription