Elite Dangerous ouvre son vaisseau pour une Odyssey à pied

Elite : Dangerous

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Elite Dangerous ouvre son vaisseau pour une Odyssey à pied

Elite Dangerous ouvre son vaisseau pour une Odyssey à pied

Frontier Developments dévoile le contenu de sa prochaine grosse extension à destination de sa simulation spatiale : Elite Dangerous. Elle s’appelle Odyssey, et elle vous permettra entre autres de quitter votre vaisseau pour explorer les planètes à pied. Ce futur contenu atterrira début 2021, alors soyons patients.

Selon Frontier Developments, Odyssey place la barre plus haute dans l’exploration et vous fera vivre l’expérience de vrais pionniers. En explorant des mondes lointains sur vos deux jambes, vous allez pouvoir élargir la frontière de l’espace connu. En outre, vous allez découvrir “des terres intactes depuis la nuit des temps“. Elite Dangerous : Odyssey embarque à son bord de nouvelles technologies qui vous serviront à quitter votre vaisseau et explorer les avant-postes, les colonies, et les centres sociaux. Ces derniers peuvent être utilisés pour former un équipage ou améliorer vos armes. Il en existe un certain nombre dissipé sur différentes planètes.

Des terres intactes, mais avec des PNJ..

Ainsi, vous allez pouvoir vivre une expérience nouvelle en prônant fièrement dans votre tenue d’astronaute aguerrie. Des PNJ vous proposeront aussi des contrats et des objectifs qui seront accomplissables dans votre style de jeu. En effet, vous allez pouvoir user de la diplomatie, de la furtivité, ou un mélange des deux. Par conséquent, cette extension offre une “variété de missions infinie” avec “une quantité de contenu presque infinie”. Pour l’heure, Frontier Developments n’a donné aucun détail sur le combat à la première personne, néanmoins, d’après eux, il sera “intense” et “à plusieurs niveaux”.

Les développeurs proposent donc une mise à jour immensément riche en contenu et très agréable pour l’œil. L’extension est toujours en cours de développement et Frontier partagera plus d’informations avec des Dev Diaries (Les journaux des développeurs) au fil de l’année. Nous n’hésiterons pas à vous partager ces journaux pour suivre l’évolution d’Elite Dangerous : Odyssey. La simulation spatiale offre de nouvelles perspectives !

Le Trailer qui fait monter la hype l’espace d’un instant :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié