fortnite_saison_3_chapitre_2_accueil

Fortnite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Fortnite – La saison 3 est arrivée telle un tsunami !

fortnite_saison_3_chapitre_2_accueil

Après un nombre élevé de reports et un évènement de fin de saison réussi le lundi 15 juin, la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite est enfin là !

Finie l’Agence, place à l’Autorité ! Midas n’ayant pas réussi à combattre la zone, il a en effet inondé integralement la carte. Et l’eau c’est le domaine naturel d’Aquaman, qui est l’heureux VIP de cette saison.

La carte est donc inondée et les villes évoluent en conséquence en créant des flotteurs pour les maisons ! Les requins font leur apparition, et si vous êtes assez fou pour les agresser avec une canne à pêche vous pourrez espérer le dompter pour un ride de l’extrême !

La carabine fait son retour ainsi que la gourde du brave, et un nouveau fusil à pompe à air comprimé fait son apparition. Des tourbillons sont présents à différents endroits de la carte qu’on vous conseille de tester. L’effet est assez pratique mais on vous laisse découvrir cela.

Finis aussi les défis journaliers, place aux défis infinis (renouvelables infiniment). Vous aurez également droit à une toute nouvelle fonctionnalité, les Cartes à remplir, à découvrir en jouant. Ces dernières vous proposeront des défis tels que faire des top 1 dans différents modes, récolter un certain nombre de matériaux voire encore remercier un certain nombre de fois le chauffeur. Et oui, dire merci c’est important, même dans Fortnite !

Il semble que, durant la saison, la carte évoluera en perdant un certain niveau d’eau, ce qui laissera place à l’apparition de véhicule terrestre.

Pass de combat

Chaque nouvelle saison est accompagnée de son pass de combat, au prix de 950 V-buck, et permet notamment d’en récupérer 1 500 (des V-buck hein, pas des Pass de combat). Vous pourrez aussi obtenir 8 nouveaux personnages avec des styles déblocables pour chacun d’entre eux.

Après la personnalisation de son propre agent durant la saison précédente, à présent c’est au tour du parapluie d’être entièrement personnalisable !

Danses, armes, tags, il y en a pour tous les goûts dans ce Pass de combat ! Et il faut l’avouer, Kity est trop chou !

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR