Gods and Monsters : Le Zelda-like de Ubisoft fera peau neuve et changera de nom

Immortals : Fenyx Rising

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Gods and Monsters : Le Zelda-like de Ubisoft fera peau neuve et changera de nom

Annoncé lors de l’E3 2019, Gods and Monsters doit être le Zelda-like signé Ubisoft. Mais alors que le jeu a été décalé de plusieurs mois en début d’année, le titre se faisait jusqu’ici pour le moins silencieux. Cependant, après une bourde des services de Ubisoft, une première version du titre fut disponible sur Stadia. Différents utilisateurs ont alors pu télécharger cette version encore en développement et tester en avant-première Gods and Monsters. Résultat ? Quelques vidéos se partagent depuis sur Internet et Ubisoft a logiquement pris la parole.

C’est au micro de Eurogamer que Ubisoft est en effet revenu sur l’incident. C’est en effet Google qui semble être à l’origine de l’erreur et a permis d’afficher publiquement une build du jeu. Cependant, Ubisoft essaye de rassurer et assure que Gods and Monsters est aujourd’hui bien différent de cette version qui s’est retrouvée dans la nature. Et au vu de l’accueil plutôt mitigé de ce premier leak, on a envie de dire “tant mieux”. Voici les propos de Marc-Alexis Cote, Directeur de Ubisoft Québec.

Notre vision du jeu anciennement connu sous le nom de Gods and Monsters a évolué de manière surprenante, ce qui est courant lors du développement de nouveaux univers passionnants

Ces images sont tirées de notre démo E3 2019, qui a été diffusée à une sélection de presses en juin dernier et qui a maintenant plus d’un an. Depuis, beaucoup de choses ont changé en termes de caractéristiques, de ton, de design et de conception des personnages, et même de nom du jeu. Nous travaillons dur et sommes très enthousiastes à l’idée de montrer enfin aux joueurs ce que nous avons créé à la fin de l’été.

Gods & Monsters devrait donc changer de peau sous peu. D’ailleurs, il ne faudra plus l’appeler Gods and Monsters à en croire Ubisoft puisqu’un nouveau nom est dans les tuyaux. En attendant de découvrir tout cela, le jeu est pour l’heure prévu sur Xbox Series X et Xbox One ainsi que sur PS5, PS4, Switch, PC, et Stadia.

Si vous ne les aviez pas déjà vu, voici les vidéos du jeu en question.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. La seconde vidéo publiée sur Reddit est affolante. Le plagiat de Breath of the Wild n’est même pas caché. C’est limite le même HUD. Je trouve ça fou qu’ils aient osé présenter ça à la presse à l’E3

  2. c’est vrai que le jeu fait très copié collé avec le dernier Zelda . Je pense qu’il a des qualités à faire valoir mais il faut vraiment qu’il se trouve une identité propre pour ne pas le desservir . La vidéo au dessus n’a rien d’emballant

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR