Guerrilla Collective : l’événement repoussé au 13 juin

De nombreux collectifs tels que le Summer of Gaming, la Night City Wire ou encore le PC Gaming Show ont récemment annoncé décaler leur événement respectif afin de laisser s’exprimer librement le mouvement Black Lives Matter. Aujourd’hui, c’est au tour de la Guerrilla Collective d’annoncer son report.

Si vous comptiez passer votre weekend à découvrir de nouvelles perles indépendantes, vous pouvez réévaluer vos plans. En effet, c’est via un communiqué sur Twitter que la Guerrilla Collective annonce reporter le début de son événement au 13 juin. Ce report fait suite aux manifestations contre les violences policières qui ont lieu depuis plusieurs jours aux États-Unis, ainsi qu’à travers le monde. Devant initialement se tenir du 6 au 8 juin, le show se produira du 13 au 15 juin autour de l’animateur Greg Miller.

Les organisateurs soulignent cependant qu’un live sera animé le 7 juin afin de mettre en lumière les créateurs noirs de l’industrie et ainsi soutenir le mouvement Black Lives Matter.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 13 juin pour le début de ce show dédié aux studios indépendants. En attendant, vous pouvez retrouver ici la liste complète des studios participant à la Guerrilla Collective.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Vos réactions

Mot de passe oublié