Halo Infinite confirme le retour des Bannis dans un court teaser

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite confirme le retour des Bannis dans un court teaser

Après de longs mois de silence, Halo Infinite refait parler de lui. 343 Industries vient en effet de publier un tweet contenant un court teaser du prochain jeu. Celui-ci met en scène une transmission radio dont le son fait clairement référence aux Parias !

Dans cette courte publication, nous reconnaissons la voix de ces mercenaires. Ceux qui se sont autrefois élevés contre les Convenants seront donc de retour dans Halo Infinite. Voici l’extrait audio en question ainsi qu’une traduction de ce dernier.

L’heure approche. Les forces occupent l’Anneau. Dans quelques heures, il sera sous notre contrôle. L’humanité va brûler. Leur défiance effrontée ne sera plus qu’un souvenir. Plus de prophètes, plus de mensonges. Nous restons unis, frères jusqu’à la fin. Nous sommes sa volonté, nous sommes son héritage, nous sommes les Parias.

 


Halo Infinite sera lancée en fin d’année, aux côtés de la Xbox Series X. Le titre devrait être un “soft reboot” pour reprendre les mots de 343 Industries et sera également disponible sur PC et Xbox One. Dès le mois prochain, nous devrions en apprendre beaucoup plus sur le titre lors d’un Xbox 20/20 dont il sera une des stars.

Il reste désormais à se montrer patient et à espérer que ce Halo nous épate.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Logique vu qu’ils sont là dans Halo Wars 2 et très bonne nouvelle vu que ça signifie que les Brutes seront de retour. Bon voilà ils arrivent à me hyper et à me donner envie avec un court teaser.

  2. Cette vo exquise

  3. merci

  4. La hype monte, surtout que l’ennemi dans halo wars 2 a un charisme terrible.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription