It-Takes-Two-annonce

It Takes Two

4K Ultra HD EA Play Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

It Takes Two, le nouveau Josef Fares prévu pour 2021

Electronic Arts a profité de son EA Play 2020 pour présenter le nouveau jeu de Josef Fares. Le directeur du studio Hazelight, à qui l’on doit notamment A Way Out, a en effet dévoilé sa prochaine production. Baptisée It Takes Two, le titre sera lancé en 2021 et sera uniquement jouable en coopératif.

Peu d’informations ont été partagées lors de l’événement. L’histoire du jeu tournera autour de Rose, une jeune fille dont les parents sont sur le point de se séparer. Ces derniers, Cody et May, lui servent alors de modèles pour la création de poupées que Rose verra s’animer sous ses yeux. Ce sont ces deux pantins de cire que le joueur devra alors contrôler, ou plutôt, leurs émotions. Le tout prendra place dans des univers qui devraient mêler narration et gameplay, comme Josef Fares aime le faire.

Il y a même des niveaux où nous fabriquons des mécanismes pour leurs émotions. Donc, une fois de plus, nous marions l’histoire et les mécaniques de jeu. Et je pense que les joueurs […] n’ont jamais joué à quelque chose comme ça auparavant.

Josef Fares

It Takes Two sera le deuxième jeu de Hazelight Studios en collaboration avec EA. Le titre n’est pour l’heure annoncé sur aucune plateforme mais devrait logiquement arriver sur Xbox One et Xbox Series X. la sortie de It Takes Two est programmée pour 2021, sans plus de détails pour l’heure.

 

Les autres annonces de l’EA Play 2020

Mot de passe oublié

Inscription