Jeux les plus joués sur Xbox du 15 au 22 juin – Halo 5 voit déjà l'”Infinite” !

Bienvenue dans la nouvelle hiérarchie des jeux les plus joués dans l’écosystème Xbox. Vous pourrez, ainsi donc, découvrir les 40 titres les plus plébiscités par les joueurs durant la semaine précédente. Alors installez-vous confortablement et c’est parti pour un petit tour dans les manettes des gamers Xbox.

Jeux les plus joués sur Xbox du 15 au 22 juin – Semaine 25

 

Statu quo au sommet, Minecraft Dungeons continue de creuser un peu plus

Il n’y a pas eu de grands chamboulements cette semaine parmi les 10 premières positions. Call of Duty : Modern Warfare domine toujours le classement et devance ses deux compères habituels, Fortnite et GTA5. Seul ROBLOX effectue un échange de place avec NBA2K20 et gagne ainsi un cran. Le seul évènement majeur, dans la première moitié de tableau, concerne Minecraft Dungeons qui plonge de 4 places. L’arrivée de son prochain DLC, Jungle Awakens, programmé le 1er juillet, devrait pouvoir lui insuffler un coup de boost salvateur dans les prochaines semaines !

 

Halo 5 retrouve un peu d’éclat !

Vous avez bien lu ! Halo 5 : Guardians réussit à effectuer la meilleure progression de la semaine avec un bilan positif de 5 points. Alors que 343 Industries vient tout juste de teaser Halo Infinite avec un enregistrement audio , le dernier opus en date de la franchise fait faire un joli bond au Master Chief ! Mais ce n’est pas le seul. En effet, SMITE gagne également 5 rangs et se rapproche de la première moitié du tableau. Ce regain d’intérêt est sans doute du à l’annonce de l’ajout prochain de personnages venus tout droit du dessin animé Avatar ! Une excellente nouvelle pour ce MOBA qui continue son petit bonhomme de chemin.

Dans le même temps, Dead by Daylight, qui vient de rajouter le chapitre “Silent Hill” en collaboration avec Konami, éditeur du jeu éponyme, évolue de 3 positions. Tom Clancy’s The Division 2, quant à lui, passe du 38ème au 35ème rang. C’est avec le lancement de sa toute récente saison, “L’héritage de Keener”, que le shooter looter d’Ubisoft réussit à attirer de nouveau les joueurs et se maintient ainsi toujours parmi les 40 jeux les plus joués sur Xbox !

Pour finir, nous constaterons deux nouvelles entrées durant cette période. Brawlhalla et Need for Speed Heat font un retour par la petite porte en se positionnant respectivement à la 32ème et 40ème position. Est-ce l’annonce par Criterion Games que le prochain opus était en développement qui a permit ce soubresaut de la franchise d’Electronics Arts ? Sans doute.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et à la semaine prochaine !

Source : Trueachievements

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Vos réactions

Mot de passe oublié