Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

L’histoire de Resident Evil 8 pourrait avoir fuité

Resident-evil

Il y a quelques mois, lorsque de nombreuses spéculations sur le prochain épisode de Resident Evil faisaient trembler la toile, nous apprenions que ce dernier serait probablement prévu pour 2021. En avril dernier, les rumeurs nous apprenaient que le jeu s’intitulerait Resident Evil Village, on y incarnerait Ethan Winters, protagoniste du septième épisode. De plus, le jeu serait une nouvelle fois à la première personne ce qui confirmerait le tournant récemment pris par la licence. De surcroît, le bestiaire y serait plus varié entre loups-garous, sorcières pouvant se transformer en une nuée d’insectes meurtriers et morts-vivants en armure n’hésitant pas à nous réduire en charpie. Et depuis, nous n’avions plus eu grand-chose à nous mettre sous la dent. Mais ce qui pourrait être une partie de l’histoire du jeu semble avoir été dévoilée par Biohazard declassified ce samedi 6 juin.

Une immonde tragédie

L’histoire prendrait place peu de temps après le septième opus. Ethan et Mia ont eu un enfant. Sachant, pour ceux n’ayant pas eu le loisir d’essayer le jeu, que Mia a été fortement infectée par le virus. Par conséquent, leur enfant se trouve être immonde, difforme et particulièrement dangereux pour le couple. Chris Redfield, un personnage très connu des fans de la licence serait alors appelé en renfort pour exécuter le nourrisson monstrueux. Néanmoins, jeu d’horreur oblige, rien ne peut jamais se passer comme prévu. Ethan et Mia sont blessés et Ethan se réveille dans un village inconnu et hostile ce qui peut vaguement faire penser au jeu Alan Wake. Toujours d’après le site Biohazard declassifield, le jeu mettrait en avant un culte dédié aux infectés. Un mystérieux comte prénommé Alan R. serait l’antagoniste principal à la tête de l’organisation The Connections. Et, à la manière dont évoluent les choses, je ne serais pas surpris d’apprendre que ce personnage se trouverait en réalité être le comte Dracula.

Il faut rappeler que ces informations sont non officielles et pourraient être prochainement réfutées par l’éditeur Capcom. Cependant, pour que différentes sources s’orientent sur une même idée sans que Capcom ne les réfute durant autant de mois, il y a fort à parier qu’elles soient dans le vrai. Si c’est le cas, alors le jeu devrait sortir en 2021 sur Xbox One et Xbox Series X.

 

Article rédigé par RegaSan

1 Comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr