Madden_NFL_21

Madden NFL 21

4K Ultra HD HDR Xbox One Xbox Series X
Voir sur le Microsoft Store

Madden NFL 21 – EA retarde le trailer de présentation

Chaque année, nous sommes confrontés à la nouvelle itération d’une licence dont la sortie est devenue habituelle. On pourrait évoquer les célèbres Call of Duty ou encore FIFA, néanmoins ici il est question de Madden NFL 21.

Le trailer du jeu de football américain édité par Electronic Arts et développé par EA Tiburon devait nous être présenté mais EA a changé ses plans. En effet, au vu des nombreuses manifestations et de la situation actuelle globale aux États-Unis, aucun trailer de nous sera dévoilé. Un communiqué a été posté sur le compte Twitter du jeu expliquant cela :

Demain, nous devions célébrer Madden NFL 21 avec vous, mais nous ne le ferons pas. Nous soutenons les Afro-Américains et nos amis de la communauté Noire, les joueurs, nos collègues et partenaires. Notre préoccupation immédiate est aux actions que nous pouvons entreprendre pour conduire au changement de ces traitements injustes et de ces préjugés systématiques qui sévissent dans notre nation et dans le monde. 

Nous trouverons un autre moment pour parler de football avec vous. Car ce qu’il se passe en ce moment, est plus grand qu’un jeu, plus grand qu’un sport et cela nécessite de faire front commun pour faire changer les choses.

Madden NFL 21 avait d’abord été annoncé sur Xbox One et Xbox Series X lors de l’Inside Xbox consacrée à cette dernière. De plus amples informations et images seront probablement dévoilées lors d’un événement futur. Celui-ci sera sans aucun doute l’EA Play du 12 juin prochain. Cependant, reste encore à voir si les événements organisés ne vont pas être reportés. C’est déjà le cas pour certains d’entre eux qui devaient se dérouler dans les prochains jours.

Vos réactions

Mot de passe oublié