Actualité

Minecraft Dungeons : le DLC Jungle Awakens sortira le 1er juillet

0
Please log in or register to do it.

Dès sa sortie, Mojang annonçait que Minecraft Dungeons bénéficierait de deux DLC. Baptisés Jungle Awakens et Creeping Winter, ces derniers étaient attendus des cet été. Et bien, bonne nouvelle, le premier d’entre eux est prévu pour le 1er juillet, dans quelques jours seulement !

Jungle Awakens sera donc disponible dès mercredi prochain. Ce premier contenu additionnel proposera trois nouvelles missions sur le thème … de la jungle ! Tellement imprévisible !

En parallèle, de nouveaux objets, nouvelles armures, nouveaux mob, et plus encore apparaîtront aussi en jeu. Mais le plus important reste sans doute l’arrivée de nouveaux animaux passifs que sont les pandas !

minecraft_dungeons_jungle_awaken_panda

Les deux DLC sont inclus dans l’édition Héros, mais peuvent aussi être récupérés séparément. Une offre groupée réunissant les deux extensions est également disponible via le Pass Héro, vendu 9,99€.

Pour terminer, la bande-son originale de Minecraft Dungeons et de ce DLC est à l’ecoute sur Apple Music et Spotify. Pas cool ça, je suis sur Deezer moi. Dommage !

Crash Bandicoot 4 comprendra plus de 100 niveaux !
Ubisoft : deux vice-présidents mis à pied après des allégations de harcèlements sexuels