minecraft_dungeons_jungle_awaken_skelleton

Minecraft Dungeons

4K Ultra HD Contrôles tactiles Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Minecraft Dungeons : le DLC Jungle Awakens sortira le 1er juillet

Dès sa sortie, Mojang annonçait que Minecraft Dungeons bénéficierait de deux DLC. Baptisés Jungle Awakens et Creeping Winter, ces derniers étaient attendus des cet été. Et bien, bonne nouvelle, le premier d’entre eux est prévu pour le 1er juillet, dans quelques jours seulement !

Jungle Awakens sera donc disponible dès mercredi prochain. Ce premier contenu additionnel proposera trois nouvelles missions sur le thème … de la jungle ! Tellement imprévisible !

En parallèle, de nouveaux objets, nouvelles armures, nouveaux mob, et plus encore apparaîtront aussi en jeu. Mais le plus important reste sans doute l’arrivée de nouveaux animaux passifs que sont les pandas !

minecraft_dungeons_jungle_awaken_panda

Les deux DLC sont inclus dans l’édition Héros, mais peuvent aussi être récupérés séparément. Une offre groupée réunissant les deux extensions est également disponible via le Pass Héro, vendu 9,99€.

Pour terminer, la bande-son originale de Minecraft Dungeons et de ce DLC est à l’ecoute sur Apple Music et Spotify. Pas cool ça, je suis sur Deezer moi. Dommage !

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

8

  1. Je suis loin d’avoir fait le tour du soft d’origine donc c’est cool. Faudrait que je m’y penche 🙂

    • Comme Niko toujours pas fini le premier, est ce qu’il est inclus dans la version game pass ?

  2. J’y joue via le Game Pass, pas de DLC débloqué (pour le moment ?)

    • Je me réponds à moi même via les réponses de leur FAQ :

      > DOES THE DLC HAVE TO BE PURCHASED FOR EACH PLATFORM?

      Each DLC pack must be purchased separately for each platform. Purchasing content on one platform will not grant access on another platform.
      If you purchased the game for Windows 10 from the Windows Store, be sure to purchase the DLC from there.

    • Merci de l’info @doom. En même temps il n’est pas “Play AnyWhere”. Ceci explique cela. Perso, je trouve ça assez dingue pour un jeu “Microsoft Studios”.

    • @Niko1664
      MD n”est certes pas un jeu PLay Anywhere, cependant les succès “Gamescore” sont liés sur One et PC 😀

  3. @Niko1664 Plein de non sens avec leur Game Pass, déjà la plupart des petits jeux n’ont pas de succès sur PC mais sur One oui. Un autre qui m’a étonné c’est la possibilité de jouer en Play Anywhere et faire du cross plateforme sur Gears 5 mais pas sur Halo MCC… Bref j’espère que tout sera uniformisé à l’avenir.
    Après pour en revenir à Minecraft D, il n’existe non plus pas de sauvegarde Cloud sur PC, je l’ai appris à mes dépends

    • Carrément. Il va vraiment falloir (et j’ai tendance à croire que c’est ce qu’ils veulent faire mais bon….) qu’ils uniformisent tout le smilblick. Si encore un jeu PC “Non Microsoft” sort sur le Game Pass PC pour satisfaire une certaine clientèle (un jeu typiquement PC clavier/souris par exemple) et qui n’existe pas sur console, je veux bien comprendre qu’il n’y ai pas de succès et ça n’intéresse pas forcément le pciste. Mais quand le titre existe sur les deux support et EN PLUS, et je reprend ton exemple avec Halo MCC, qu’il est “Microsoft Studios”, c’est aberrant de voir qu’il ne profite pas des avantages du constructeur pourtant largement mis en avant sur ces plateformes (Play Anywhere, cloud-save…..). Plus qu’à espérer que ça change. On chipote peut être… Personnellement je ne me passerai plus du Game Pass Ultimate 🙂 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription