NieR-Replicant-Ver.1.22474487139-Cover

NieR Replicant Ver.1.22474487139

Xbox One

NieR Replicant ver.1.22474487139 aura de nouveaux secrets

Durant l’évènement du dixième anniversaire de la série “NieR”, nous avons eu le droit au reveal du remaster de NieR Replicant ver.1.22474487139. Celui-ci n’est pas encore sorti qu’il fait déjà grand bruit. Si pour l’heure nous parlons d’un remaster, sachez que le jeu aura droit à quelques nouveautés. En effet, dans une interview de Dengeki, le producteur Yosuke Saito ainsi que le créateur Yoko Taro s’expriment et laissent planer quelques mystères.

Lorsque le journaliste demande en quoi consiste la “version améliorée” de NieR Replicant, Yosuke Saito rigole. Serait-il possible que nous ayons à faire à quelque chose de plus grand qu’un simple remaster ?

Il y a tellement de secrets, je ne peux rien dire. En tout cas, je vous en prie, réjouissez-vous. Je pense que même si l’histoire est la même, vous devriez ressentir quelque chose de complètement différent avec des voix entièrement doublées.

Yosuke Saito

Par conséquent, nous sommes en droit de nous demander si cette version ne serait pas plutôt un remake… D’ailleurs, Yoko Taro, le créateur de NieR, en profite pour jouer avec sa communauté. En effet, le journaliste lui soumet l’idée que l’histoire de la version 1.22474487139 prendrait vie dans une autre ligne temporelle similaire au monde de NieR Replicant. Que de nouvelles fins pourraient émerger avec cette version. Yoko Taro répond qu’il n’est pas vraiment sûr.

Vous êtes tous libres d’attendre ce que vous voulez. Et nous sommes également libres de trahir ces attentes, comme nous le voulons. Tout est libre… vive la liberté…

Yoko Taro

Yoko Taro est bien connu pour donner des réponses sarcastiques et très souvent exagérées lors de ses différentes interventions. Cependant, il est aussi connu pour ses rebondissements inattendus dans ses créations. C’est une personne énigmatique.

Au final, nous savons que des nouveautés vont apparaitre dans NieR Replicant 1.22474487139. Néanmoins, pour l’heure nous ne savons toujours pas sous quelles formes cela va être incorporé dans le jeu. Ce qui est sûr, c’est que la série NieR n’a pas fini de faire fantasmer les fans. Ce remaster/remake n’a toujours pas trouvé une date de sortie mais nous avons hâte de l’avoir manette en main. En attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec le magnifique NieR Automata disponible dans le Xbox Game Pass. Sinon, nous vous laissons le Teaser Trailer sublime de NieR Replicant.

Plus d’actualités sur NieR :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Pas encore lancé l’épisode Automata, pas trouvé le temps mais je compte bien me le faire rapidement. Curieux de voir à quel point ils vont retoucher cet épisode dans le cadre du remake. Sacré nouvelle au demeurant pour les fans.

Vos réactions

Mot de passe oublié