no-straight-roads-music-action-adventure-game-metronomik

No Straight Roads

Xbox One

No Straight Roads arrive le 25 août tout en musique !

Et si pour changer, vous tentiez un jeu d’aventure musical ? Voici la proposition originale du studio Metronomik. La dernière production des malaisiens s’appelle No Straight Roads et sera disponible le 25 août prochain. Dirigé par Wan Hazmer, lead game designer de Final Fantasy XV, et Daim Dziauddin, concept artist sur Street Fighter V, le jeu promet d’élever le rôle de l’audio comme élément de game design.

L’objectif sera donc de reprendre le contrôle de Vinyl City ! Il faudra aider Mayday et Zuke, les membres d’un groupe de rock indépendant, qui veulent mener une révolution contre l’empire EDM. Lorsque nos deux héros ont été rejetés de leur audition pour rejoindre No Straight Roads, ils découvrent les sombres projets de l’empire NSR. À la manière d’un Nier Automata ou Devil May Cry V, la musique suit l’univers du jeu. La seule différence avec les titres évoqués, est que vous aurez un gros avantage si vous comprenez le lien entre les attaques du boss et la musique.

Vous aurez également la possibilité de transformer certains accessoires en armes grâce au pouvoir de la musique. Familiarisez-vous avec l’univers du jeu dans le trailer ci-dessous :

No Straight Roads sortira sur toutes les plateformes. Si vous possédez un PC, une démo est déjà disponible sur l’Epic Game Store.

Vos réactions

Mot de passe oublié