Resident-evil-3-Remake-Cover

Resident Evil 3 (2020)

4K Ultra HD HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Resident Evil 3 Remake : pas de DLC au programme

Malgré un accueil critique extrêmement positif, un des seuls reproches fait à Resident Evil 3 Remake était sa faible durée de vie. En effet, avec certains passages mémorables amputés et une durée de vie avoisinant les 6 ou 7 heures, nous étions en droit d’en attendre plus. Malheureusement, lors d’une interview accordée à Silicon Era, Peter Fabiano, producteur du jeu ainsi que du précédent remake, a déclaré que le jeu était un produit fini. Pas de contenu additionnel à attendre donc pour l’épisode mettant en scène le Nemesis.

Cette annonce peut être surprenante lorsque l’on sait que le précédent opus a bénéficié d’extensions dont Ghost Survivors, permettant d’incarner 3 nouveaux personnages dans des histoires parallèles à celles de Leon Kennedy et Claire Redfield. La déception sera donc de mise pour les fans de la série. Ils devront se contenter d’attendre patiemment les prochains épisodes, comme Resident Evil 8 dont on soupçonne une annonce prochaine, à moins que ce ne soit le troisième remake d’affilée, à savoir celui de Resident Evil 4.

Cependant, cette annonce ne concerne que la partie solo du titre. Resident Evil : Resistance, le mode multijoueur asymétrique opposant 4 joueurs à un autre, devrait quant à lui recevoir des mises à jour régulières. Pas sûr que cela mette du baume au cœur des joueurs essentiellement intéressés par la campagne principale. Dommage pour ce titre à l’ambiance forte et aux qualités graphiques indéniables.

Plus d’actualités sur Resident Evil 3 :

Vos réactions

Mot de passe oublié