Senua’s Saga Hellblade II devrait rater le lancement de la Xbox Series X. Une sortie en 2021 ?

Senua’s Saga : Hellblade II

4K Ultra HD Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X Xbox Series X|S

Senua’s Saga Hellblade II devrait rater le lancement de la Xbox Series X. Une sortie en 2021 ?

Depuis sa présentation en décembre 2019, Senua’s Saga Hellblade II se fait plutôt discret. Premier jeu Xbox Series X à s’être dévoilé, le titre de Ninja Theory est pour le moins attendu. Et si les infos se font rares, certains parmi vous espéraient sans doute une sortie pour la fin d’année 2020. Malheureusement, les dernières actualités à son propos laissent penser que Hellblade II ratera le lancement de la Xbox Series X.

Cette nuit, le Xbox Wire confirmait ce qui était fortement pressenti : Senua’s Saga Hellblade II utilisera l’Unreal Engine 5. Cela faisait depuis plusieurs semaines assez peu de doute, mais cette confirmation permet de mettre les choses au clair. Cependant, avec cette information, une autre semble se dessiner. En effet, nous pouvons désormais en déduire que le prochain titre de Ninja Theory n’accompagnera pas la Xbox Series X lors de sa sortie fin 2020. Si ce n’est pas une surprise pour la majorité des joueurs, cela devrait tout de même décevoir ceux qui avait compris ou espéraient un lancement dès cette année.

Hellblade2-Senua

L’Unreal Engine 5, qui a bénéficié d’une présentation plus tôt au mois de mai, est actuellement en cours de développement. Ce dernier bénéficiera d’une sortie officielle courant 2021, avec un accès anticipé pour certains studios dès le début de l’année prochaine. De ce fait, Ninja Theory ne peut aujourd’hui avoir développé Hellblade II sous Unreal Engine 5 et devra donc attendre plusieurs mois pour pouvoir le faire. De ce fait, tout porte à croire que Senua’s Saga Hellblade II ne sortira pas avant 2021 et la disponibilité du nouveau moteur de Epic. 

Mais qu’à cela ne tienne, la Xbox Series X devrait tout de même bénéficier d’un line-up de lancement de qualité. Avec Halo Infinite d’ores et déjà prévu pour le lancement de la console, nous aurons de quoi nous amuser ! Il nous tarde désormais d’être en juillet pour voir ce que les Xbox Game Studios nous réservent pour l’avenir !

Les autres actualités Xbox Series X

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. C’était prévisible en même temps, je le vois même sortir en 2022.

  2. Qu’ils prennent tout le temps qu’il leur faut. pas de soucis

  3. Pas déçu, Je leurs laisse tout le temps qu’ils veulent. Halo Infinite m’occupera bien assez comme ça. Par contre je dis pas non pour en voir un peu plus. 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR