Hellblade2-Senua

Senua’s Saga : Hellblade II

4K Ultra HD Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X Xbox Series X|S

Senua’s Saga : Hellblade II tournera sous Unreal Engine 5

En décembre dernier, Microsoft a révélé au monde entier le futur du jeu vidéo : la Xbox Series X. Pour accompagner cette annonce, le constructeur américain avait partagé une bande annonce de Senua’s Saga : Hellblade 2. Le titre avait fait sensation et était pour le moins superbe. Certes, il s’agissait d’une vidéo in-engine et non d’une séquence de gameplay en temps-réel, mais la promesse était belle. Et bien que nous nous en doutions fortement, le Xbox Wire confirme aujourd’hui que le titre tournera bien sous Unreal Engine 5.

L’Unreal Engine 5 avait largement fait parler de lui il y a quelques semaines. Avec une vidéo en temps-réel tournant sur PS5, les développeurs de Epic avait bluffé pas mal de monde. Et alors que la présentation de ce nouveaux moteurs se faisait sur la next-gen de Sony, Microsoft n’avait pas tardé à réagir. Par la voix de Phil Spencer, le patron de Xbox, la firme avait rassuré les joueurs en précisant que les Xbox Game Studios travailleraient eux aussi avec ce moteur. Il n’était pas tout à fait certain alors que Senua’s Saga : Hellblade 2 profiterait de cette dernière évolution technique même le si le sous-entendu était manifeste. Mais désormais la question ne se pose plus : Oui, Hellblade 2 tournera sous Unreal Engine 5.

Pour fêter cela, on vous propose de voir à nouveau le trailer du titre. Cette bande-annonce reste, pour l’heure, une des plus enthousiasmantes pour la Xbox Series X et il nous tarde d’en voir plus. Cela devrait être le cas dès le mois de juillet, avec un Show numérique dédié au Xbox Game Studios. Il sera alors temps de revoir Senua’s Saga : Hellblade II, mais aussi les autres projets qui arriveront dans les prochains mois !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Logique.

  2. Rien d’étonnant donc à ce que le trailer déboîte les genoux alors 🙂

  3. Logique, InXile aussi utilisera ce moteur pour son prochain jeu normalement et pas mal d’autres studios Xbox aussi.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR