SnowRunner-Traversée-Marécage-3

SnowRunner

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

SnowRunner : l’arrivée des rétroviseurs sur console !

SnowRunner, le simulateur de conduite en terrain difficile, vient d’annoncer une nouvelle mise à jour. En plus de nombreuses améliorations détaillées ci-dessous, la nouvelle version inclura un ajout de taille : des rétroviseurs fonctionnels ! Grâce à ces derniers, les joueurs les plus passionnés pourront apprécier le jeu en restant exclusivement en vue à la première personne, de quoi augmenter l’immersion mais également la difficulté du titre.

Le patch 5.0 comprendra également les éléments suivants :

  • Une nouvelle carte : Taymyr Rift qui inclut de nouvelles missions.
  • 2 nouvelles livrées pour le Derry Longhorn 3194 et le KHAN Lo4F.
  • La possibilité d’utiliser une FlyCam sur les cartes modifiées.
  • Plusieurs emplacements de sauvegarde.
  • La possibilité de changer de région ensemble dans les parties multijoueurs.

En plus de ces ajouts, la correction de nombreux bugs et l’apport d’améliorations ont été intégrés à la mise à jour. Les problèmes principaux comme les gels d’écran, les soucis de collision ou les véhicules manquants ont, quant à eux, été réglés. La liste détaillée des éléments résolus peut être consultée ici. Malheureusement, les volants ne seront pas encore supportés mais pourront l’être une ou deux semaines après la sortie du patch, d’après Saber.

En attendant la disponibilité de la mise à jour prévue pour le 9 juin, vous pouvez admirer les rétroviseurs en action dans cette vidéo de présentation :

 

Encore plus de SnowRunner :

Vos réactions

Mot de passe oublié