CrossfireX-Gameplay-2

CrossfireX

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Surprise, une beta sera disponible le 25 juin pour CrossfireX

Apparu récemment et par surprise sur le Microsoft Store, une beta pour le mystérieux CrossfireX sera disponible dès le 25 juin. Développé par Smilegate, ce FPS, free-to-play n’a pas donné de nouvelles depuis quelque temps. Cependant, nous pouvons apprendre sur la fiche du jeu, que celui-ci sera optimisé Xbox One X. En effet, ce jeu multijoueur propose déjà la 4K.

Pour rappel, CrossfireX proposera une expérience à la première personne. Le modèle free-to-play étant à la mode, c’est vers celui-ci que le jeu se tourne. Plongez donc dans un conflit opposant deux des plus grosses factions militaires privées du monde. D’un côté nous avons Global Risk qui emploie des vétérans de puissantes forces armées abusant des technologies avancées afin de lutter pour l’ordre, et la sécurité. De l’autre, nous avons Black List, qui collabore avec des mercenaires endurcis formés aux tactiques de guérilla luttant pour déstabiliser les régimes oppressifs au nom de la liberté. Vous avez le choix entre ces deux camps. Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’accomplir divers objectifs dans différents modes de jeu. La fiche du Microsoft Store annonce d’ailleurs des modes “classiques” et “innovants”. Tout cela sera saupoudré d’un gameplay élaboré avec un visuel digne des plus grands films hollywoodiens.

Crossfire est adulé dans les pays asiatiques, mais contrairement à celui-ci, CrossfireX propose une campagne solo. Nous pouvons nous attendre à une campagne de qualité, car celle-ci est créée par Remedy ! Qui n’est autre que le studio derrière Alan Wake, Quantum Break et plus récemment Control. Cette exclusivité Xbox One va surement, dans les prochains jours, lever le voile sur son scénario. Dans tous les cas, chez XboxSquad, nous avons hâte de l’essayer. Pas vous ?

Sans plus tarder voici le lien de la beta.

Trailer de l’E3 2019, CrossfireX :

Plus d’infos sur CrossfireX :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Je m’y essayerai si le temps m’est donné et l’occasion se présente. Ça changera un peu des BR 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR