Tell Me Why dévoile les premières minutes de son histoire

Tell Me Why

Exclusivité Xbox Windows 10 Xbox One

Tell Me Why dévoile les premières minutes de son histoire

Dontnod dévoile les deux premières minutes de son jeu d’aventure épisodique Tell Me Why. Les trois épisodes qui constitueront l’intégralité de l’aventure sont prévus pour cet été, avec une attente entre chacun qui ne devrait pas dépasser quelques semaines.

Ce nouveau jeu, par les développeurs de Life is Strange, s’avère à priori très proche de son modèle au niveau du gameplay. Il se centrera sur deux jumeaux, Alyson et Tyler. L’originalité scénaristique est que Tyler s’avère être un personnage transgenre, une première dans notre monde vidéoludique. Cette histoire contera leurs souvenirs d’enfance, remémorés suite au départ de leur ville natale en Alaska.

La vidéo ci-dessous montre le départ des protagonistes, sans fioritures. Elle nous permet surtout de constater la qualité des modélisations et des doublures. Avec une emphase visiblement portée sur le réalisme.

Plus sur Tell Me Why ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Ce jeu fera certainement partie de ma ludothèque. J’ai beaucoup Life is strange.

Vos réactions

Mot de passe oublié