little-hope-etudiants

The Dark Pictures Anthology : Little Hope

Xbox One

The Dark Pictures : Little Hope vous fout les chocottes en 7 minutes de gameplay

The Dark Pictures Anthology : Little Hope a été reporté au printemps prochain. Mais si la pandémie mondiale de Covid-19 a eu raison de sa date de sortie, elle n’aura pas raison de son développement. Car oui, le jeu progresse et les développeurs souhaitent partager cela avec les joueurs. Et c’est ainsi que Supermassive publie aujourd’hui même une vidéo inédite de gameplay !

Ce titre fait suite à The Dark Pictures Anthology : Man of Medan, sorti en août 2019. Il en reprend donc logiquement les mécaniques avec une expérience proche du slasher cinématographique qui nous faisait sursauter à l’adolescence (ou encore maintenant si, comme TNTNico, le moindre bruit suspect vous met en alerte). Les points forts du titre devraient, une nouvelle fois, résider dans son ambiance stressante et les différents scénarios proposés. En effet, vous aurez ici des décisions à prendre qui pourront être lourdes de conséquences pour les personnages que vous suivrez au fil de l’aventure. Votre objectif sera naturellement de tous les sauver mais, qui sait, avec des choix parfois précipités, les événements peuvent mal tourner.

L’extrait du jour vous fera d’ailleurs découvrir plus en détail l’atmosphère qui règnera dans ce Little Hope. Au milieu d’une forêt brumeuse, il semble que personne n’entendra crier les étudiants et leur professeur perdus. La suite vous appartiendra cet automne, lors de la sortie de The Dark Pictures Anthology : Little Hope sur Xbox One. 

 

 

 

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié