Tracks-The-Train-Set-Game-Cover-MS

Tracks – The Train Set Game

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Tracks – The Train Set Game : un DLC gratuit sur les rails et un autre payant

Arrivé par surprise dans le Xbox Game Pass, Tracks – The Train Set Game est un bac à sable tout mignon. Développé par Whoop, le jeu vous met dans la peau d’un chauffeur de train miniature. Une locomotive tout en bois, dans un environnement adorable comme une chambre d’enfant ou un salon. Un univers captivant vous faisant revivre votre enfance, accompagné d’une musique agréable. Aujourd’hui le jeu propose d’enrichir son contenu par le biais d’un DLC intitulé Suburban. De plus, le jeu va se bonifier plus tard avec un DLC payant.

Comme vous pouvez le deviner au nom, ce contenu additionnel ajoute de nouveaux objets urbains. Le jeu de base était déjà riche en divers accessoires permettant de personnaliser notre terrain. Mais aujourd’hui, avec ce nouveau DLC, le monde prend une autre dimension. En effet, si de base vous pouvez déjà créer une campagne idyllique, aujourd’hui vous allez pouvoir créer un espace urbain. Tracks – The Train Set Game : Suburban prend à son bord plus de 30 nouveaux objets au total avec des nouveaux passagers, des animaux, des véhicules et des bâtiments. Vous allez pouvoir par exemple créer un cinéma, un café, une école ainsi que des balançoires, des toboggans, et même une camionnette de glace. En somme, vous allez pouvoir voyager dans la ville de vos rêves.

 

Un parquet flottant dans l’espace

Si ce premier DLC est entièrement gratuit, les développeurs en profitent pour parler d’un prochain contenu quant à lui bien payant. Exit le plancher des vaches pour s’envoler vers l’espace !  En effet, Tracks – The Train Set Game va avoir droit à du contenu science-fiction. Il ajoutera plus de 30 objets de décor, mais sur le thème de l’espace. Cratères, O.V.N.I, astéroïdes et extraterrestres seront de la partie. Vous pourrez même créer votre petite base lunaire pour faire voyager votre train en bois, ainsi que votre âme d’enfant. Ce DLC Science-Fiction coûtera moins de cinq euros et débarquera ce mois-ci

Pour conclure, ce jeu de construction s’améliore au fil du temps non pour nous déplaire avec deux nouvelles extensions. Nous vous invitons à (re)découvrir Tracks – The Train Set Game par le trailer de lancement. En effet, le DLC n’offre pas de vidéo pour le moment, cependant, les deux images ci-dessus permettent d’avoir un léger aperçu de ce qui vous attend. Le jeu est actuellement disponible sur le Xbox Game Pass console et PC, et ceci depuis son lancement en septembre 2019. Sinon, vous pouvez toujours en faire l’acquisition sur le Microsoft Store via ce lien : Tracks – The Train Set Game.

Bande-annonce de lancement :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Un petit jeu bien sympa, tout en détente. Pas de stress. Un peu de construction, quelques petits défis. Mode relax 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié