Ubisoft prévoit un Battle Royale nommé Hyper Scape pour bientôt !

Ubisoft Montréal, le studio derrière les meilleurs volets d’Assassin’s Creed, s’apprête à lancer un Battle Royale du nom de Hyper Scape. Se déroulant dans un monde futuriste, avec des décors et armes dans le ton, il sera en vue à la première personne.

Ubisoft se lance donc dans la mode du  Battle Royale ! Il est vrai qu’après PUBG et Fortnite, les grands éditeurs voulaient logiquement leur part du gâteau. Nous avons eu droit au mode Firestorm dans Battlefield V, ou encore Warzone dans COD Modern Warfare. Pas de mode additionnel ici, mais un jeu “complet” , et en Free to Play ! Le site officiel est désormais en ligne, et il annonce la présentation officielle du titre pour le 2 juillet prochain.

Les premières infos révélées par le site nous dévoilent un univers futuriste High-tech et Hyper connecté. Le monde se nommera  Neo-Arcadia, proposant des combats de masse dans des rues remplies de néons, dans une compétition portant le doux nom de Crown Rush.

En sachant que Ubisoft Montréal est également en charge de la série Rainbow Six, je pense que l’on peut s’attendre à du très lourd pour cet été !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié