werewolf-apocalypse-artwork

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood

Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Werewolf – The Apocalypse : Earthblood se dévoile au Summer of Gaming 2020

Pour inaugurer le Summer of Gaming d’IGN, c’est Werewolf – The Apocalypse : Earthblood qui a ouvert le bal. Avec une inédite cinématique, le titre développé par Cyanide Studio a pu nous plonger dans son univers sombre et sanglant. De quoi lancer les hostilités avant une mise en avant plus importante dès le 7 juillet prochain lors du Nacon Connect.

Dans Werewolf – The Apocalypse : Earthblood, vous incarnez Cahal, un puissant Garou qui a fait le choix de l’exil. Ce dernier, en tant que loup-garou, pourra évidemment se transformer et revêtir différentes formes. La première d’entre elles vous plongera dans les poils d’un loup et vous permettra de vous faire discret. Vous passerez inaperçu aux yeux de nombreux ennemis et pourrez vous faufiler dans des endroits inaccessibles autrement. Cependant, quand la situation l’exigera et que la pression sera maximale, vous pourrez alors devenir une bête féroce.

 

Dans ces moments où votre vie sera en danger, vous pourrez prendre la forme d’un Crinos. Vous serez alors plus rapide, plus puissant et pourrez affronter vos ennemis. Vous résisterez sans mal aux balles et pourrez déchiqueter les agents de Endron, une compagnie pétrolière sous les ordres de Wyrm. C’est ce dernier qui servira d’antagoniste principal puisque cet esprit destructeur ne souhaite qu’une chose : anéantir les Garous et ravager la planète.

Werewolf – The Apocalypse : Earthblood sortira cette année sur Xbox One, PS4, PC. Le jeu devrait se dévoiler davantage le mois prochain, lors d’une Nacon Connect prévu le 7 juillet.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR