Assassin's-Creed-Valhalla-Eivor

Assassin’s Creed Valhalla

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

30 minutes de Gameplay pour Assassin’s Creed Valhalla leak sur Youtube

Assassin’s Creed Valhalla est sans doute un des jeux les plus attendus de la fin d’année. Le titre, développé par Ubisoft, a en effet séduit lors de son annonce grâce à son univers et ses personnages Vikings. Aujourd’hui, en amont du Ubisoft Forward du 12 juillet, trente minutes de gameplay viennent de surgir sur le net.

Cette vidéo présente plusieurs aspect du jeu. On y découvre tout d’abord l’orientation à dos de cheval dans un monde ouvert verdoyant. Quelques interactions et dialogues plus tard, voilà que notre personnage se retrouve en mer. Rapidement plongé dans une bataille navale, c’est l’occasion de découvrir les compétences Vikings en la matière. Sur leur Drakkar, on observe une proche très différente des combats de Black Flag par exemple.

Assassins-creed-valhalla-perso

Plus loin, c’est la prise d’un fort qui s’observe. Au milieu de l’affrontement et des flammes, on assiste à différents combats ainsi qu’à l’infiltration du fort dans une course effrénée. Rien de bien neuf de ce côté pour Assassin’s Creed qui semble évoluer en douceur.

On vous laisse vous faire un avis sur la séquence et l’exprimer en commentaires !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. Ubi à été rapide à réagir. 🙂

  2. D’après ce que j’en ai vu c’est un skin de AC Odyssée chez les vikings, j’espérait une évolution du moteur mais le cheval semble toujours aussi rigide

    • Après on voit que le jeux est encore en développement de part la les bugs graphiques et des bugs de physiques. Sinon ouai c’est pas transcendant comparé a AC Odyssey du côté technique.

  3. J’ai toujours cette impression de légèreté et de de mande de precision dans les contacts dans AC mais c’est aussi dut au fait que le gameplay consiste en accroches pré-calculés pour grimper aux différents environnements et qu’il tienne pas vraiment compte d’une physique réaliste. Je pense que ça n’évoluera pas avant la next gen.

Vos réactions

Mot de passe oublié