Assassin-creed-valhalla-cover

Assassin’s Creed Valhalla

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Assassin’s Creed Valhalla se décline en livre

La suite de la légendaire saga Assassin’s Creed débarquera dès le 17 novembre. Bien évidemment, le jeu sera Smart Delivery et optimisé pour la Series X. De plus, Assassin’s Creed Valhalla se déroule durant la période des Vikings et prend vie en Angleterre. L’occasion est donc toute trouvée pour mettre en avant ces paysages nordiques dans un livre. C’est ainsi que Dark Horse Comics a trouvé un partenariat avec Ubisoft pour sortir un Artbook.

Un Artbook officiel

Comme précisé dans le tweet, cet Artbook nous plongera dans la production d’Assassin’s Creed Valhalla. En prime, vous aurez le droit de lire différents commentaires des créateurs. En effet, issu d’une collaboration entre Dark Horse Books et Ubisoft, The Art of Assassin’s Creed Valhalla est un livre invitant le lecteur à un voyage visuel dans l’univers du jeu. Riche de personnages fascinants et de paysages à couper le souffle, cet artbook fera un excellent premier pas dans l’aventure.

Si pour l’heure nous avons le droit qu’à une représentation de la couverture du livre, nous sommes curieux d’en voir davantage. L’artbook arrivera le 18 novembre 2020 et est déjà disponible à la précommande via ce lien. Plus de 192 pages vous attendent pour un prix avoisinant les 39.99$.

En attendant, vous pouvez vous replonger dans Assassin’s Creed Valhalla avec cette bande-annonce :

Plus d’infos sur Assassin’s Creed Valhalla :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié