Back4Blood-artwork

Back 4 Blood

Xbox One

Back 4 Blood, le nouveau jeu des créateurs de Left 4 Dead, partage une première image

Quand on est parents de Left 4 Dead mais également de Evolve, difficile d’inspirer totalement confiance. C’est le cas de Turtle Rock Studios, développeurs à l’origine de l’excellent premier nommé et du très moyen second jeu listé. Cependant, le studio travaille depuis plusieurs années maintenant sur un tout nouveau jeu du nom de Back 4 Blood. Un FPS Coopératif dans un univers peuplé de zombies. Et si le silence radio était de mise depuis plusieurs mois, nous avons aujourd’hui la certitude que le projet est en vie grâce à une première image !

Il s’agit ici d’un premier artwork partagé sur Twitter. Sur le compte officiel du développeur, on découvre en effet ce qui doit être un des décors du jeu. On y découvre ce qui semble être l’orée d’une forêt et, à l’extérieur de celle-ci, un lieu de refuge. Dans l’apocalypse des zombies, des barricades se dressent et une fortification marquée du mot “Espoir” domine la vue. Une scène que l’on croirait tout droit sortie de la série The Walking Dead et qui rappelle “La Colline” pour les connaisseurs.

Back4Blood-artwork

Back 4 Blood ne dispose d’aucune date de sortie pour l’heure. Le titre reste particulièrement énigmatique et devrait être le plus gros projet mené par Turtle Rock Studios depuis sa création. Il s’agissait en tout cas des mots de Phil Rob, Creative Director au sein du studio, qui ne cachait pas alors son ambition de se démarquer de la concurrence. Il est un peu tôt pour le garantir et on espère en découvrir prochainement bien plus à son sujet !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié