Bleeding-Edge-Cover-MS

Bleeding Edge

Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Bleeding Edge : Ninja Theory tease un nouveau personnage

Bleeding Edge, le MOBA de Ninja Theory, semble être passé sous les radars mais il continue son petit bonhomme de chemin et le studio compte bien lui apporter le suivi qu’il mérite. À ce titre, le jeu s’apprête à accueillir un nouveau combattant dans ses arènes.

Dans l’univers des MOBA – Multiplayers Online Battle Arena [Bataille en arène en ligne multijoueurs, en bon français] – les places sont chères et Overwatch a tendance à dominer la concurrence. Pour réussir à le faire chanceler, il faut impérativement avoir un gameplay bien huilé et un suivi régulier en matière de contenus. Le pari de Ninja Theory a été de vouloir mettre en place un univers à la direction artistique bien barrée, des personnages bien déjantés qui ont des caractéristiques propres, le tout, avec un gameplay qui demande de l’apprentissage et un vrai travail en équipe. Depuis son lancement en mars dernier, le jeu a vu son contenu s’enrichir régulièrement et un certain nombre de bugs corrigés. Aujourd’hui, il semble qu’un nouveau combattant ne va pas tarder à entrer dans l’arène. Le compte twitter officiel a posté une image plutôt énigmatique :

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un personnage avec des ailes façon ange déchu. Ça pourrait donc enrichir le gameplay et les possibilités tactiques si le ciel devenait un nouveau terrain de jeu. Pour le moment, il n’y a pas d’autres informations mais dès que ça arrive, nous ne manquerons pas de vous tenir informés. En tout cas, Ninja Theory fait tout ce qu’il faut pour assurer à sa communauté de joueurs un suivi régulier afin d’entretenir l’envie de jouer à Bleeding Edge. Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas le jeu, je vous propose de découvrir la bande annonce de lancement :

Vous souhaitez en apprendre plus

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Sympa de voir qu’ils ne laissent pas tomber le jeu sitôt sorti. Même s’il est plutôt efficace, je vois mal le jeu tenir très longtemps. Faudra que je retourne à l’occasion sur les serveurs voir…

Vos réactions

Mot de passe oublié