Cyberpunk 2077 : Santo Domingo se montre en images

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Cyberpunk 2077 : Santo Domingo se montre en images

En attendant son arrivée prévue en novembre, Cyberpunk 2077, probablement le jeu le plus attendu de l’année, continue de distiller ses images au compte-goutte. Cette semaine, ce sont des illustrations du district de Santo Domingo qui ont été publiées sur le compte Twitter officiel du studio polonais.

Ce quartier situé au sud-est de la ville est un des plus vieux de Night City. C’est de cet endroit que toute l’énergie qui alimente la ville est produite. Le paysage est ici rempli d’usines et de centrales électriques. Les grandes corporations du monde de Cyberpunk utilisent cet endroit comme terrain d’expériences pour leurs projets industriels, détruisant constamment les anciennes usines pour en créer de nouvelles. Les habitants de ce district sont ceux qui n’ont pas assez de moyens pour choisir un autre endroit où habiter. Ils sont entassés dans des méga-buildings dans l’espoir de jours meilleurs.

Comme on peut le voir dans les illustrations ci-dessus, le brouillard et la pollution contrastent fortement avec les néons et le luxe déjà aperçus dans les autres districts. Petit rappel des différents lieux de la ville en images  :

City Center

City Center est situé au cœur de Night City. C’est le centre névralgique de toute l’activité économique de la mégalopole. Ici, le luxe côtoie la richesse. Les gigantesques gratte-ciels forment une ligne d’horizon qui démontre la puissance des méga-corporations dans toute leur arrogance.

Watson

Watson est probablement le quartier le plus pauvre de Night City. C’est une zone triste et déprimante à forte influence asiatique. Quartier autrefois riche et luxueux grâce aux milliards injectés par des firmes japonaises pour concurrencer la méga-corporation Arasaka, la guerre de l’Unification aura mis fin à sa prospérité et amorcé son déclin. C’est dans ce quartier que l’aventure de V commencera.

Westbrook

Westbrook est considéré par tout le monde comme étant le meilleur endroit pour vivre dans Night City. Si vous avez de l’argent, c’est là qu’il faut être pour le dépenser. Foyer de l’élite riche, des célébrités ainsi que des patrons des corporations, c’est également là que se trouve Japantown, le foyer culturel de l’importante population d’origine japonaise de la ville et de la plupart des familles Yakuza.

Heywood

Heywood est le quartier latino de Night City. Relativement riche et peuplé de nombreux gangs, c’est notamment dans ce district que le gang des Valentinos a installé sa base. Nous n’avons pas encore de photos de Heywood.

Pacifica

Le district de Pacifica était voué à devenir un haut lieu du tourisme de Night City. Mais après une importante récession économique, les méga-corporations et les investisseurs ont arrêté de financer le développement de ce quartier. C’est à présent un endroit très dangereux, anarchique et dans lequel l’ordre n’est plus maintenu. Les Voodoo Boys, un gang d’origine haïtienne, ont la main mise sur toute cette partie de la ville.

La ville de Night City semble donc être vraiment superbe, variée et immense. Nous sommes impatients d’y mettre les pieds. Nous vous rappelons que la sortie de Cyberpunk 2077 est prévue pour le 19 novembre 2020.

Plus d’informations sur Cyberpunk 2077 :

Mot de passe oublié

Inscription