destiny2-beyond-the-light

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 : L’extension “Au-delà de la lumière” est repoussée

Mauvaise nouvelle pour les fans de Destiny 2. Initialement prévue pour la rentrée 2020, l’extension “Au-delà de la lumière” se voit repoussée au 10 novembre.

“Au-delà de la lumière” est la première partie d’une trilogie de nouvelles extensions qui sera centrée sur l’arrivée d’un mystérieux mal né du vaisseau Pyramide. Cette nouvelle extension invitera notamment les joueurs à explorer Europe, la lune gelée de Jupiter. De plus, cette dernière inclura également de nouveaux éléments autour d’un nouveau pouvoir appelé Stase.

 

Bungie avait à l’origine prévu une sortie au 22 septembre. Mais, c’est dans un long message posté sur leur site que le studio a annoncé le report d’Au-delà de la lumière.

Composant le premier chapitre d’une trilogie d’extensions, Au-delà de la lumière représente le début d’une nouvelle ère pour Destiny 2. Nous avons une histoire incroyable à raconter et de nouvelles features excitantes à présenter et nous sommes impatients que vous puissiez les découvrir. Comme toujours, notre objectif est de délivrer une extension riche et aussi divertissante que possible pour nos fans. Pour ce faire, nous nous voyons obligés de repousser la date de lancement.

Le studio précise les raisons de ce report.

Les derniers mois ont été difficiles et continueront de l’être dans un contexte de pandémie. Nous avons appris à développer ensemble différemment, en étant loin les uns des autres. Malgré cela, nous nous engageons toujours à respecter un niveau de qualité que nos fans attendent.

Bungie a prévu de nous donner de plus amples informations dans les semaines à venir. À noter qu’à présent, la saison de l’Arrivée est prolongée jusqu’au 10 novembre.

News rédigée par Mich_t !

Mot de passe oublié

Inscription