DiRT-5-Vehicules-Cross-Raid

DIRT 5

4K Ultra HD HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

DIRT 5 proposera le plus grand nombre de modes de jeu de toute la licence !

Dans son nouveau trailer, Codemasters a voulu faire le point sur le contenu de DIRT 5. En effet, outre le mode carrière qui a l’air bien alléchant, ce sont neuf autres modes de jeux qui seront disponibles dans ce nouveau jeu de course. Et une chose est sûre, il y aura de quoi nous occuper !

Dans DIRT 5, on retrouve donc les les habituels Rally Raid, Time Trial, Ultra Cross et Sprint. Des modes de courses classiques mais qui seront largement enrichis par d’autres styles de jeu, tous différents. Mais un point commun les rassemble : les sensations devraient être au rendez-vous ! Sans plus tarder, voici donc les nouveautés de ce DIRT 5 :

  • Prenez part à des courses Ice Breaker sur routes verglacées, où la glisse sera au coeur des runs.
  • Stampede sera l’occasion de faire des courses dans des décors exotiques mais très accidentés. On peut voir notamment la forêt amazonienne dans la bande-annonce plus bas.
  • Landrush vous mettra derrière le volant de gros véhicules tout terrain pour arpenter des pistes aux bosses démesurées.
  • Path finder demandera, lui, d’avoir le cœur bien accroché. Des sauts abrupts et des rochers sur la piste mettront vos réflexes à rude épreuve dans ce mode hardcore.
  • Enfin pour les plus techniques d’entre vous le mode Gymkhana fera son retour. Des épreuves de drift sur de petits circuits vous y attendent.

Codemasters promet également pas moins de 13 classes de véhicules différentes avec une personnalisation très poussée et un mode photo complet. Les modes onlines seront aussi très riches et un mode split-screen pour des parties à deux sur le canapé sera également présent. Voilà qui s’annonce prometteur pour ce jeu de course que l’on sent accessible mais surtout fait pour un maximum de fun, chacun y trouvant son style.

 

 

DIRT 5 sortira le 9 octobre sur Xbox One puis plus tard sur Xbox Series X. Le titre bénéficiera du Smart Delivery pour une mise à niveau gratuite.

2

  1. Autant j’aime beaucoup la série, autant je n’arrive pas à me passionner pour celui-là… Je ne sais pas. Y’a plein de trucs pourtant, plein de discipline, de bagnoles mais …non. A surveiller quand même. On ne sait jamais.

    • Je suis comme toi Niko, ce que j’ai pu en voir jusqu’à présent ne me passionne pas mais bon, le jeu a l’air propre et assez marrant donc ça peut être une bonne surprise. On verra au moment du test haha

Vos réactions

Mot de passe oublié