Fallout 76 se lance dans la course avec sa première saison

Fallout 76

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Fallout 76 se lance dans la course avec sa première saison

Après la sortie de Wastelanders en avril dernier, les équipes de Bethesda Softworks continuent de suivre leur feuille de route en introduisant le système de saisons. Tous les trois mois, ce sont des nouveautés majeures ainsi que du contenu temporaire qui seront ajoutés au jeu. Avec la mise à jour 20, c’est la première saison : La Course Légendaire qui vient d’être rendue disponible.

La Course légendaire

Dans cette aventure de première saison, vous devrez faire la course contre le Dr. Zorbo et ce, dans toute la galaxie. Vous commencerez la course au rang 1. Afin de monter en rang, vous devrez engranger des points S.C.O.R.E en réalisant des quêtes hebdomadaires et mensuelles, monter de niveau ou encore participer à des événements publics. Chaque montée de rang vous octroiera des récompenses comme de nouvelles armures, des points C.A.M.P, des skins d’arme et bien d’autres. Au total, ce sont 100 rangs qu’il faudra gravir en 10 semaines pour espérer finaliser cette saison.

Vous pourrez consulter votre progression grâce à un nouvel écran représentant un jeu de plateau et accessible depuis l’écran d’accueil.

Les équipes publiques

Afin de favoriser le jeu en équipe, Fallout 76 proposera également une nouvelle manière de s’associer afin d’agir pour un objectif commun : les équipes publiques. Accessible via le menu Social, vous aurez la possibilité de rejoindre une équipe publique ou de créer la vôtre. A chaque équipe est associé un objectif qui peut être choisi parmi : Chasse, Jeu de rôle, Evénements, Exploration, Construction ou Décontracté. Jouer en équipe vous octroiera des avantages en jeu et plus votre équipe est importante, plus ils seront conséquents :

  • Chasse : bonus de 25% d’XP pour les kills légendaires (100% pour une équipe de 4)
  • Jeu de Rôle : bonus de +1 de charisme (+4 pour une équipe de 4)
  • Evénements : bonus de 25% d’XP d’endurance en terminant les événements (100% pour une équipe de 4)
  • Exploration : bonus de +1 (+4 pour une équipe de 4)
  • Construction : bonus de +1 d’intelligence (+4 pour une équipe de 4)
  • Décontracté : bonus de +1 de chance (+4 pour une équipe de 4)

En plus de ces deux nouveaux ajouts, ce sont beaucoup d’autres éléments du jeu qui ont été améliorés ou corrigés. Les liste complète de la mise à jour 20 se trouve ici. Pour voir les détails du patch et de la première saison en image, nous vous invitons à visionner cette vidéo :

Malgré un démarrage plus que compliqué, les équipes derrière Fallout 76 ne lâchent pas le morceau et continuent à faire évoluer le titre. Si cette mise à jour vous intéresse et que vous voulez tenter l’expérience, nous vous rappelons que Fallout 76 va atterrir dans le Game Pass le 9 juillet.

Plus d’infos sur Fallout 76 :

Vos réactions

Mot de passe oublié