Far Cry 6 : date de sortie, 4K et Smart Delivery

Far Cry 6

4K Ultra HD HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Far Cry 6 : date de sortie, 4K et Smart Delivery

Après avoir laissé échapper l’information un peu plus tôt cette semaine, Ubisoft a finalement officialisé Far Cry 6 lors de l’Ubisoft Forward du 12 juillet. Le jeu sortira sur Xbox One et Xbox Series X le 18 février 2021. De plus, nous avons appris que la Xbox One X ainsi que la Series X le feront tourner en 4K.

L’action se passera sur Yara, une petit île tropicale inspirée de Cuba. Vous incarnerez Dani Rojas qui rejoint la guérilla locale afin de mettre à mal le dictateur Antón Castillo qui entraîne son fils Diego dans sa folie tyrannique. Le combat se passera dans la jungle verdoyante mais également dans la capitale : Esperanza. Comme dans les précédents épisodes, vous pourrez compter sur l’aide de différents alliés et animaux comme Chorizo, un redoutable… teckel !

Le jeu sera disponible en plusieurs éditions :

  • L’édition Gold qui comprendra le jeu de base ainsi que le season pass.
  • L’édition Ultime qui comprendra le jeu de base, le season pass et le pack Ultimate, qui contient quant à lui le Jungle Expedition pack, le Croc Hunter pack, et le Vice pack.
  • L’édition Collector qui comprendra le jeu de base, le season pass, le pack Ultimate, une réplique du “Tostador”, un lance-flammes, une notice d’assemblage pour ce même “Tostador”, illustrée par Toby Leigh, une boîte collector inspirée des oeuvres de l’illustrateur, un steelbook exclusif, un artbook de 64 pages, une planche de 10 autocollants, un porte-clés Chorizo, une carte, ainsi que la bande originale du jeu.

Far Cry 6 sera également compatible avec le Smart Delivery. C’est à dire que si vous achetez la version Xbox One, vous bénéficierez automatiquement de la mise à jour pour Xbox Series X. Lors de l’événement, nous avons pu découvrir la bande-annonce du jeu, la séquence d’introduction mais également une interview de Giancarlo Esposito qui incarnera El Presidente, Antón Castillo.

D’autres actualités de l’Ubisoft forward :

Les Scandales chez Ubisoft 

Ubisoft fait actuellement face à de nombreuses accusations de harcèlements et d’agressions sexuelles pratiqués à tous les niveaux de la société, jusqu’au comité de direction de Ubisoft.
Pour retrouver les informations à ce sujet, vous pouvez consulter nos articles dédiés ainsi que les réponses apportées et actions menées par Ubisoft, dont le départ de Serge Hascoët officialisé ce matin.

Vos réactions

Mot de passe oublié