Far Cry 6 : Giancarlo Esposito serait l’antagoniste du jeu

L’Ubisoft Forward aura lieu dans exactement 8 jours mais les rumeurs vont déjà bon train. Pressenti pour être révélé lors de la très attendue conférence numérique de l’éditeur français, Far Cry 6 refait surface afin de nous délivrer des informations croustillantes.

Il y a quelques semaines de cela, Ubisoft nous présentait ses résultats financiers et en profitait par la même occasion pour nous partager les 5 jeux AAA censés enrichir le lineup de l’année fiscale en cours. Ainsi, parmi les Gods and Monsters, Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dogs Legion et Rainbow Six : Quarantine, un titre demeurait secret. Le site Gamereactor en avait alors profité pour dévoiler que ce jeu n’était autre qu’une nouvelle itération de Far Cry.

Gamereactor a remis le couvert dans un article en affirmant que Giancarlo Espito sera présent dans Far Cry 6. L’article a depuis été supprimé mais une capture d’écran circule toujours sur Twitter.

Des éléments qui collent parfaitement avec les récentes déclarations de Giancarlo Esposito auprès de Collider. En effet, l’homme de 62 ans a divulgué cette semaine avoir récemment travaillé sur un très gros jeu vidéo utilisant une toute nouvelle technologie. De quoi ravir les fans de cet acteur réputé pour incarner de grands méchants à l’écran, en témoigne son rôle de Gustavo Fring dans Breaking Bad et Better Call Saul. Il a en outre joué dans The Mandalorian et apparaîtra dans la seconde saison de The Boys. Drôle de coïncidence lorsqu’on sait que Michael Mando (Vaas dans Far Cry 3) a aussi joué dans Better Call Saul.

Nous avons très hâte d’en savoir davantage, en espérant que la saga renouera avec le succès après un cinquième épisode plutôt décevant. Réponse le 12 juillet lors de l’Ubisoft Forward !

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

3

  1. Punaise j’avais jamais fait le rapprochement entre Mickael mando et vaas !
    Du lourd quand même pour les titres à venir Ubisoft

  2. Pas fan de ces sorties bi-annuelles pour Far Cry, ils devraient espacer les sorties…

    • Il faudrait déjà qu’ils repensent la série parce qu’à la manière des Assassin’s Creed, celle des Far Cry semble s’être un peu perdu en chemin.

Vos réactions

Mot de passe oublié