Far Cry 6 : sortie en 2021 et confirmation pour Giancarlo Esposito

Far Cry 6

4K Ultra HD HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Far Cry 6 : sortie en 2021 et confirmation pour Giancarlo Esposito

Avec des rumeurs de plus en plus persistantes, le secret n’aura pas pu être gardé plus longtemps. Initialement attendu pour être présenté dans deux jours lors de l’Ubi Forward, Far Cry 6 se dévoile via un listing sur le store PSN honkongais. C’est donc la date de sortie qui a été dévoilée mais pas que !

L’histoire se déroulera sur Yara, un paradis tropical. Anton Castillo va tenter de faire retrouver la gloire à son pays et ce, par tous les moyens. Il sera aidé par son fils, Diego, qui suivra ses traces et utilisera également des méthodes assez dures. Tout cela va déclencher une révolution du peuple. Nous incarnerons ainsi Dani Rojas qui va prendre les armes pour libérer sa nation de l’oppression.

Si nous n’en saurons pas plus sur l’histoire, le leak de la pochette confirme bien que Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Better Call Saul, The Mandalorian) incarnera le nouveau méchant de la franchise. Des rumeurs couraient toujours sur la participation de Michael Mando, personnage si emblématique de Far Cry 3, mais nous n’en savons pas plus à ce sujet. Avoir les deux acteurs réunis dans cet opus serait assez exceptionnel.

D’après les fuites, le titre est attendu pour le 18 février 2021 sur Xbox One ainsi que sur Xbox Series X. De plus, tout porte à croire que le jeu supportera le Smart Delivery.

Encore plus d’actus sur Far Cry 6 :

9

  1. En espérant qu’on ne soit pas encore devant une énième copie du 3. Les derniers épisodes après un 3 vraiment sympa m’ont laissés de glace. Un peu d’originalité que diable !!!

    • Oui le 3 avec Vais était génial, le 4 était vraiment bof et le 5 je dirais un peu mieux que le 4 mais bof aussi. J’espère qu’Ubi va se sortir les doigts du c** et arrêter de faire des copier coller de ces jeux.

    • Vaas

  2. Jamais compris tout ce battage concernant Vaas, dans mes souvenir déjà je l’ai pas trouvé si présent que ça dans l’aventure, on le voit pas tant que ça, c’etait un bon antagoniste mais ça s’arrete la, cette b*anl*tte autour de ce perso, jamais pigé, comme souvent dans le JV, ya des phénomènes de hype sur des trucs ou ya rien d’extraordinaire, des fois tu te demande d’ou ça sort…

    • Après sans forcer, il est de loin le “méchant” voir carrément le personnage le plus charismatique de toute l’histoire de la licence (épisodes sur PC inclus). Après, ya pas de mal, il n’avait pas beaucoup de concurrence. Si…à la rigueur le prêcheur du 5…et encore ?!?

    • Faudra voir sa prestation dans le jeu car d’après le trailer, ça a l’air d’être un bon taré quand même ^^

    • Je suis d’accord avec toi, jamais compris ce méchant plus qu’un autre et en plus Far Cry 3 est pas celui qui m’a laissé le plus de souvenirs après la découverte du premier c’est le 2 qui m’a laissé le plus de traces en mémoire. Le feu dans la savane, le côté malaria,…

  3. Je suis d’accord avec Alex sur le fait que tous les jeux de chez Ubisoft se ressemblent avec un skin différent, le seul qui sort du lot et qui me donne envie chez eux c’est Beyond Good & Evil 2 en espérant un jour un nouveau Prince Of Persia et Splinter Cell sans open world sans saveur et sans identité.

    • Oui et j’ai peur pour valhalla de cet effet skin.

Vos réactions

Mot de passe oublié