FIFA-21-4K-screenshot4

FIFA 21

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

FIFA 21 : Des nouveautés arrivent dans le mode Carrière

Ces dernières années, le mode Carrière des différents jeux estampillés FIFA a relativement peu évolué. En effet, EA Sports n’a apporté que peu de nouveautés depuis deux opus. FIFA 21 sera l’occasion de revoir un petit peu la copie et c’est sur le site du jeu que les développeurs nous détaillent les ajouts et améliorations qui arrivent avec cette nouvelle édition.

Tout d’abord, une mise à jour de la simulation des matchs permettra de rendre le tout plus interactif. En tant qu’entraîneur, vous pourrez faire des choix durant la rencontre et intervenir lors des moments forts. Il sera par exemple possible d’opérer différents changements et modifier les tireurs pour les coups francs et penaltys.

Ensuite, FIFA 21 intégrera dans son mode Carrière un “système de développement revisité” pour les joueurs. Vous pourrez les faire évoluer vers de nouveaux postes – convertir un arrière droit en ailier gauche – afin de combler les besoins de votre équipe et développer leurs statistiques. De plus, une nouvelle aptitude appelée “le Tranchant” vous permettra de visualiser leur potentiel aux moments clés du match. Définir des entraînements collectifs ciblés et gérer le planning des séances seront également possibles afin de leur éviter une surchauffe morale et/ou physique.

FIFA-21-4K-screenshot3

EA Sports promet également une amélioration de l’IA de l’adversaire qui devrait offrir plus de résistance, avec des prises de décisions plus pertinentes au cours de la rencontre. Cela devrait “rendre chaque match unique”.

Enfin, un lift des transferts sera réalisé. Les équipes adverses auront de “nouvelles façons de recruter” et des nouvelles clauses facultatives et obligatoires seront disponibles. Des options de configurations inédites apporteront des recrutements réalistes ou encore une aide budgétaire lors de la création de votre équipe.

Beaucoup de choses sont donc prévues pour les joueurs solo de FIFA 21. Electronic Arts nous donne rendez-vous en août pour plus d’informations. Pour rappel, le jeu sortira le 29 octobre prochain sur Xbox One. Il arrivera sur Xbox Series X au moment de la sortie de la console. Le titre fait partie du programme Dual Entitlement. L’achat de la version current-gen vous permettra donc sans surcoût d’upgrader vers la next-gen si tant est que vous le fassiez avant la sortie de FIFA 22.

Plus d’informations sur FIFA 21 :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR