fifa21_mbappe

FIFA 21

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

FIFA 21 : Kylian Mbappé sera sur les covers !

Cocorico ! Electronic Arts vient d’annoncer que la star qui figurera sur les jaquettes des jeux Fifa 21 n’est autre que Kylian Mbappé. Le joueur français de 21 ans fait suite à Eden Hazard – ou Virgil Van Dijk – présent sur l’édition précédente. Le joueur du Paris-Saint-Germain, déjà couronné d’un titre de champion du monde avec les Bleus et d’un énième titre de Ligue 1 cette année, s’est exprimé à l’occasion de cette annonce :

Être sur les jaquettes de FIFA est un rêve devenu réalité. De Bondy à Clairefontaine et après la Coupe du monde, cela représente une nouvelle étape dans ma carrière. Je joue à ce jeu depuis que je suis enfant et je suis honoré de représenter une toute nouvelle génération de joueurs de football et de faire partie du même cercle que de nombreux autres joueurs incroyables.

Kylian Mbappé en a profité pour mentionner l’origine de sa célèbre pose les bras croisés que l’on peut d’ailleurs apercevoir sur l’une des jaquettes. Il explique ainsi qu’il a copié son frère, Ethan, qui a célébré un but à FIFA de cette manière. Petite anecdote permettant au joueur de rappeler son attachement à la licence à succès. Pour rappel, le jeu sera disponible le 9 octobre 2020 sur Xbox One et bénéficiera du programme Dual Entitlement qui vous permettra de migrer vers Xbox Series X sans frais supplémentaires. Seule condition pour en profiter ? Basculer sur Xbox Series X avant le lancement de FIFA 22.

Plus d’informations sur FIFA 21 :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR