Halo Infinite : Retour de la campagne jouable à 2 joueurs en local

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Windows 10 Xbox One Xbox Series X

Halo Infinite : Retour de la campagne jouable à 2 joueurs en local

L’absence d’une campagne jouable en coopération locale dans Halo 5 : Guardians fût une immense déception chez beaucoup de fans de la licence. Ces derniers peuvent désormais souffler, la fonctionnalité fera son grand retour dans Halo Infinite.

La bonne nouvelle nous vient de Jerry Hook, Head of Design chez 343 Industries. Il vient ici confirmer qu’il sera possible d’effectuer l’intégralité de la campagne en écran scindé, à 2 joueurs. Par ailleurs, jusqu’à 4 joueurs pourront s’allier afin d’achever la campagne en ligne. Cette nouvelle rassurera les fans orphelins de la fonctionnalité dans l’opus précédent et permet également de balayer d’un revers de main les rumeurs autour d’une campagne jouable à 4 en local.

Pour rappel, le mode multijoueur sera aussi disponible dès la sortie du jeu. En attendant d’avoir plus d’informations, voici la vidéo de gameplay diffusée durant le Xbox Games Showcase.

Halo Infinite est toujours prévu pour une sortie en fin d’année 2020 sur Xbox One, Xbox Series X et PC.

Plus d’actualités sur Halo Infinite :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié