Hyper-Scape-Screenshot

Hyper Scape

Xbox One

Hyper Scape, le Battle Royale d’Ubisoft dévoilé

Après avoir teasé l’arrivée d’un nouveau Battle Royale développé par Ubisoft Montréal, l’éditeur français dévoile aujourd’hui tout le reste ! La date de sortie reste un mystère, mais le test technique débute dès aujourd’hui sur PC ! Un mode multi nommé Ruée vers la colonne est déjà disponible et le mode solo arrivera en cours de route. Tout cela sera disponible jusqu’au 7 juillet prochain. Trois trailers ont pour l’occasion été diffusés, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Hyper Scape sera donc un jeu Free to Play en vue FPS se déroulant en milieu urbain. Jusqu’à 100 joueurs pourront s’affronter dans les rues de Neo-Arcadia, en l’an 2054. La verticalité et le dynamisme ont été privilégiés par les équipes d’Ubisoft. Les matchs comprendront des équipes composées de trois joueurs, mais le solo ne sera pas abandonné pour autant ! Votre quête de victoire pour devenir champion se déroulera dans les rues, sur les toits et même à l’intérieur des immeubles.

En plus des armes que vous pourrez ramasser en parcourant les maps, des Hacks seront aussi disponibles. Ceux-ci vous permettront de façonner “à la carte” votre manière de jouer. Certains seront offensifs, comme se rendre invisible pour attaquer furtivement l’adversaire, ou défensifs, comme poser des mines ou construire un mur. Ces Hacks seront également améliorables grâce à la mécanique appelée Fusion.

Dans un marché où les Battle Royale sont légion, les développeurs d’Ubisoft ont intégré des nouveautés ! Certains quartiers de la ville pourront se modifier en direct, comme un effondrement d’immeuble, changeant radicalement la géographie. Une fois vaincu, tout ne sera pas perdu ! Le joueur pourra continuer sa partie en tant que Echo, une forme fantômatique, dont les attributs restent encore à confirmer. De plus, la partie pourra être remportée de deux manières distinctes. Lors de la phase finale du match, la couronne de l’Hyper Scape apparaîtra sur la map. Le joueur peut soit s’en accaparer et le conserver pendant 45 secondes, soit éliminer tous les autres participants pour remporter la victoire.

Ubisoft veut visiblement marquer de son empreinte les Battle Royale. Avec des mastodontes comme Fortnite ou encore PUBG, il sera certainement difficile de se faire une place. Mais l’éditeur français s’est assuré l’équipe en charge d’Assassin’s Creed et Rainbow Six pour la réalisation… Et ça, c’est une très encourageante nouvelle !

Le trailer de gameplay :

Les coulisses du jeu :

Aperçu du gameplay :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. IL a l’air bien sympa ce ptit BR freetoplay

    • J’ai regardé le trailer et j’ai plus l’impression de voir un Overwatch qu’un Fortnite, PUBG ou Apex.

Vos réactions

Mot de passe oublié