Hyper-Scape-Screenshot

Hyper Scape

Xbox One Xbox Series X

Hyper Scape : le Battle Royale de Ubisoft arrive sur Xbox One

Il y a de cela quelques semaines, précisément le 12 juillet dernier, Ubisoft se lançait dans le monde du Battle Royale avec Hyper Scape.

Pour se faire une place au soleil, l’éditeur et développeur français a opté pour une implémentation “poussée” de Twitch, une direction artistique futuriste et un gameplay plus nerveux. On se retrouve donc en 2054 dans un environnement urbain et dans des parties plus courtes que ce que proposent les concurrents.

Et après s’être lancé sur PC – en bêta – dans un premier temps, le jeu est annoncé pour le 11 août prochain sur Xbox One. Ubisoft annonce par la même occasion l’arrivée à cette même date d’une première saison. Au programme, onze nouvelles armes et onze hacks inédits. En plus des deux modes de jeu déjà existants, des modes temporaires sont prévus.

Seront également introduits les “fragments de mémoire” qui permettront d’enrichir un peu l’univers du jeu. Vous pourrez en apprendre plus sur Prisma Dimensions, créateur de l’Hyper Scape, monde virtuel où les joueurs peuvent s’affronter dans un sport appelé le “Crown-Rush”. Vous pourrez aussi en découvrir plus sur les personnages. Chaque semaine, un nouveau fragment de mémoire sera caché dans Néo-Arcadia, ville où se déroulent les combats.

Pour rappel, vous pourrez tester le jeu gratuitement, ce dernier étant free-to-play comme la plupart des jeux du genre.

Vos réactions

Mot de passe oublié