Jungle Awakens : le DLC de Minecraft Dungeons est disponible

On ne va pas revenir sur le succès colossal de Minecraft qui en a fait l’un des jeux les plus joués de tous les temps. Aujourd’hui, nos regards vont se tourner vers Minecraft Dungeons le hack’n slash dans l’univers toujours aussi cubique du jeu. Son premier DLC Jungle Awakens – L’éveil de la jungle, en français – est disponible depuis le 1er juillet.

Si le jeu de base est plutôt court, comptez quelques heures pour le finir, l’arrivée du premier DLC devrait vous permettre de replonger dans l’univers de Minecraft Dungeons avec plaisir. Alors que l’Orbe de Domination a été détruit, on pensait que le monde était enfin sauvé. Mais l’optimisme et l’espoir ont laissé place à la peur et au désespoir. L’un des éclats de l’Orbe a atterri dans une jungle regorgeant de vie. À son contact, la jungle et ses habitants ont été corrompus. N’écoutant que votre courage, vous vous rendrez sur place pour trouver la racine du mal qui ronge ces lieux. Et pour se faire, on nous promet de nouveaux  contenus divers et variés tels que :

  • De nouvelles missions
  • De nouvelles mécaniques de gameplay
  • De nouveaux objets à collecter
  • De nouveaux ennemis à combattre

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Mojang a eu la gentillesse de rajouter du contenu gratuit pour la version de base :

  • Une nouvelle carte : Lower Temple
  • Un nouvel indicateur de menace adapté à la difficulté. Réservé aux joueuses et joueurs ayant les niveaux les plus élevés, ce dernier vous permettra d’accéder à de nouveaux équipements et à des défis plus corsés.
  • Nouvelles armes : le bâton de combat et la double arbalète, disposant chacune de deux déclinaisons uniques.
  • Divers équilibrages concernant plusieurs objets.

Comme vous le voyez, tout le monde sera à la fête dans Minecraft Dungeons ! Le DLC est disponible pour ceux qui ont acheté la version “Hero Edition” qui contient le season pass. Ça vous donnera également accès au second DLC qui sera disponible plus tard.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Par contre il me semble qu’ils ont ajouté un niveau 7 de difficulté ? Ou alors je n’y avais jamais prêté attention 😀

Vos réactions

Mot de passe oublié