La grande conférence Xbox Series X organisée la semaine du 20 Juillet ?

Alors qu’il est clair que Microsoft animera un grand événement autour de la Xbox Series X en juillet, la date de ce dernier reste inconnue. Les espoirs des joueurs sont évidemment de découvrir cette conférence dès le début du mois mais, à en croire différentes sources, nous devrons plutôt attendre la semaine du 20 juillet. C’est en tout cas ce qu’avancent Jeff Grubb et Tom Warren.

Jeff Grubb est journaliste pour VentureBeat. Tom Warren est une des figures emblématiques de The Verge. Et les deux hommes dessinent donc les contours d’une grande annonce pour la semaine du 20 juillet. Cette période serait ainsi celle choisie par Microsoft pour dévoiler les détails de la Xbox Series X, mais également les jeux de la console. Une fenêtre qui colle avec les annonces faites par le constructeur qui avait simplement évoqué le mois de juillet.

 

Cette grande conférence devrait être le théâtre privilégié des Xbox Game Studios. Les jeux développés par les studios internes de Microsoft pourront en effet bénéficier d’une belle mise en avant. Halo Infinite, Forza Motorsport 8, Microsoft Flight Simulator et bien plus seront ainsi largement montrés. Il sera aussi le lieu et l’heure de lever le voile sur certains projets encore tenus secrets. On pense naturellement au RPG de Playground Games, mais aussi à The Initiative. Xbox avait en effet confirmé que le jeu du tout jeune studio se montrerait dans les premiers mois de l’année.

Espérons que le show soit à la hauteur des attentes ! En l’absence de Xbox 20/20 en juin, les appétits se sont décuplés et les joueurs seront forcément très critiques. Et nous aussi.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Dommage encore une fois que juin ait été laissé de côté. Abandonné alors qu’on nous avait promis des shows mensuels mais trêve de larmes, rassurons-nous en nous disant que celui de juillet annoncé comme monstrueux, le sera !

    • Je pense que celui de juin aurait été dans le même style que celui de mai, du coup au vu des critiques sur celui de mai ils ont peut être préféré l’annuler pour se concentrer sur celui de juillet, que j’attends avec impatiente d’ailleurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié