Call-Of-Duty-Warzone-Cover-MS

Call of Duty : Warzone

4K Ultra HD HDR Xbox One Xbox Series X
Voir sur le Microsoft Store

La Saison 5 de Call of Duty Warzone pourrait apporter de profonds changement à Verdansk

Call of Duty Warzone s’apprête à accueillir une importante mise à jour prochainement. Avec la saison 5 qui arrive, il semble que la carte Verdansk soit largement modifiée tandis qu’un nouveau mode de déplacement fera son apparition : le train !

Depuis le lancement de Call of Duty : Warzone en fin d’année dernière, Verdansk n’a quasiment pas évolué. Cependant, il se pourrait bien que cela change prochainement à en croire le site VGC. En effet, le site annonce aujourd’hui des changements conséquents avec tout d’abord l’ouverture d’une nouvelle zone. Le stade présent sur la map serait ainsi prévu pour s’ouvrir et être accessible aux joueurs. Vous pourrez donc vous y affronter, trouver du stuff à foison et même grimper jusque sur le toit.

Modern-warfare-saison-5

L’autre changement, de taille, concerne la mise en place d’un train sur la map. Celui-ci ne serait pas uniquement décoratif mais bien fonctionnel et pourrait ainsi se déplacer pendant vos parties. Là encore la possibilité de pénétrer en son intérieur sera offerte aux joueurs. Conséquence ? Affrontement et pillage seront au rendez-vous !

Enfin, sachez également que cette mise à jour pourrait être faite en lien avec le futur Black Ops : Cold War. Différents fichiers et références à Frank Woods, héros de Black Ops, ont pu récemment être trouvés dans les fichiers du jeu. D’ailleurs, des fichiers audio auraient également été décelés permettant d’affirmer que Frank Woods serait l’opérateur principal de la saison 5. Une affirmation de VGC qui colle parfaitement avec le discours d’Activision qui souhaite faire vivre Call of Duty : Warzone aux côtés des prochains opus de la licence.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié